0 avis
Porte des lilas / René Clair, Réal.
Vidéo
Edité par Rene Chateau Video - 2005
Juju, un bon à rien au coeur d'or, passe son temps au bistrot avec son ami l'Artiste. Un jour le quartier est envahi par la police qui traque un séduisant gangster. Juju va se prendre d'amitié pour ce dangereux personnage...
- Note sur le document orginal
- Sortie du film 1957
Se procurer le document
Les conditions de réservation ont été modifiées : il vous est maintenant possible de réserver des documents disponibles.
La réservation de document indisponible (en prêt) reste toujours possible.
Merci d'attendre d'être notifié par email ou par courrier pour venir chercher votre réservation.
Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.
Musique audio - 1991 - Friday night in San Francisco : live / John MAC LAUGHLIN (compositeur, guitariste), Al DI MEOLA (compositeur, guitariste), Paco de LUCIA (guitariste)
Disponible à Médiathèque L'Apostrophe
Musique & Cinéma | 1 McLA 90 | Disque compact | En rayonAutre format
Issus de la même oeuvre
En savoir plus
Ecouter l'album sur Deezer
Biographie

Shannon Wright est une auteur-compositeur-interprète de folk et de rock, originaire de Jacksonville (Floride). On la compare souvent à PJ Harvey. Elle était la leader du groupe Crowsdell. En 1998, suite à des problèmes avec leur label Big Cat Records, le groupe se sépara et Shannon déménagea en Caroline du Nord. Elle commença les enregistrements solo. Dans les premiers albums elle joua pratiquement tous les instruments de la guitare, au piano et aux voix. Steve Albini a produit plusieurs de ses albums, qui sont sortis chez Quarterstick / Touch and Go / Vicious Circle en France. Elle est connue pour ses performances scéniques, toujours très poignantes et fougueuses. Elle a d'ailleurs tourné avec Nick Cave, Dirty Three, Low, Man Or Astroman (dont le batteur apparaît sur trois des albums), et Sleater-Kinney. Elle a fait diverses collaborations. Ainsi Joey Burns de Calexico joue de la basse sur deux albums tandis que Shannon chante sur "Last Things Last" du groupe Rachel's. En 2004 sort Yann Tiersen and Shannon Wright un album écrit à quatre mains en deux semaines avec Yann Tiersen qui s'est traduit par trois dates aux Transmusicales de Rennes au mois de décembre 2004. Après un long silence, Let in the Light, parait en mars 2007 et donne lieu à une tournée automnale en France, Italie, Suisse et Belgique. Read more on Last.fm. User-contributed text is available under the Creative Commons By-SA License; additional terms may apply.