0 avis
Echec au porteur / réalisé par Gilles Grangier
Vidéo
Edité par ESC Editions / Pathé - 2022
Bastien, membre d'un gang, croit transporter un ballon de football bourré de drogue. Ce qu'il ignore, c'est que la boule de cuir est pleine d'explosifs destinés à tuer les malfrats qui doivent recevoir le colis. Mais à la suite d'un imbroglio, Bastien perd le ballon et des enfants s'en emparent.
Bonus : Analyse du film par Bertrand Tavernier (15 min) - Gilles Grangier, Le Cinéma de banlieue : Entretiens avec François Guérif et Noël Véry (18 min) - Actualité Pathé : Noël Calef reçoit le prix Quai des Orfèvres pour son livre Échec au Porteur en 1956..
- Note sur le document orginal
- 1957
Se procurer le document
Les conditions de réservation ont été modifiées : il vous est maintenant possible de réserver des documents disponibles.
La réservation de document indisponible (en prêt) reste toujours possible.
Merci d'attendre d'être notifié par email ou par courrier pour venir chercher votre réservation.
Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.