0 avis
Mother / film réalisé par Bong Joon-Ho
Vidéo
Edité par Tf1 vidéo - 2010
Une veuve élève son fils unique, Do-Joon qui est sa seule raison d'être. A 27 ans, il est loin d'être indépendant et sa naïveté le conduit à se comporter parfois bêtement et dangereusement, ce qui rend sa mère anxieuse. Un jour, une fille est retrouvée morte et Do-Joon est accusé de ce meurtre. Sa mère remue ciel et terre mais l'avocat incompétent qu'elle a choisi ne lui apporte guère d'aide. La police classe très vite l'affaire. Comptant sur son seul instinct maternel, la mère part elle-même à la recherche du meurtrier, prête à tout pour prouver l'innocence de son fils...
Bonus : Dans les coulisses du film (20 mn) - Mother et Bong Joon-Ho, par Jean François Rauger (18 mn) - Bandes-annonces.
Coup de coeur des vidéothécaires
- Note sur le document orginal
- sortie du film : 2009
Se procurer le document
Les conditions de réservation ont été modifiées : il vous est maintenant possible de réserver des documents disponibles.
La réservation de document indisponible (en prêt) reste toujours possible.
Merci d'attendre d'être notifié par email ou par courrier pour venir chercher votre réservation.
Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.
Livre - 2009 - Course-poursuite à la Bastille / écrit par Philippe Barbeau
Disponible à Médiathèque L'Apostrophe
Apostrophe Jeunesse | Jeunesse Réserves sous-sol | R BAR | Fiction Jeunesse | En rayon, A REMETTRE EN RESERVEAutre format
Issus de la même oeuvre
En savoir plus
Biographie

Ce personnage mystérieux et énigmatique se fait remarquer à la fin du printemps de 1968 avec des titres ambitieux mais de qualité, tels que "Je suis Dieu" et "Animal on est mal". Son œuvre la plus ambitieuse sortira quelque temps plus tard; il s'agit de l'incroyable "La mort d'Orion", auquel participeront Anne Vanderlove et Giani Esposito, quelque temps avant le décès de ce dernier. Pour beaucoup de ses fans, cet album représentera le point culminant de sa carrière. Néanmoins, l'album suivant, loin d'être décevant, marquera un retour vers une plus grande simplicité (Long long le chemin). Il lui faudra toutefois attendre l'album suivant pour obtenir le succès que l'on sait, avec "Il voyage en solitaire" extrait de "Y'a une route". Suivront entre autres: "Rien à raconter"; "2870"; "Royaume de Siam"; "L'atelier du Crabe"; "Le train du soir"; "Comme un guerrier". Manset a toujours voulu rester, non pas en marge, mais tout de même à part du show-business Français. Personne n'est étonné d'apprendre qu'il passe désormais une partie de sa vie en Asie, ne revenant à Paris que de temps en temps pour diverses productions, dont les siennes. Read more on Last.fm. User-contributed text is available under the Creative Commons By-SA License; additional terms may apply.