1 avis
Moi, moche et méchant / réalisé par Pierre Coffin et Chris Renaud
Vidéo
Edité par Universal Studio Canal Video Gie - 2010
Dans un charmant quartier résidentiel se dresse une bâtisse noire. Cette façade sinistre cache un secret : Gru, un méchant vilain, entouré d'une myriade de sous-fifres et armé jusqu'aux dents, qui, à l'insu du voisinage, complote le plus gros casse de tous les temps : voler la lune...jusqu'au jour où il tombe nez à nez avec trois petites orphelines qui voient en lui quelqu'un de tout à fait différent : un papa ?
Bonus : Commentaire audio des réalisateurs Chris Renaud et Pierre Coffin (avec les Minions) - 3 courts métrages inédits Moi, moche et méchant - Le monde de moi, moche et méchant - le jeu Gru et ses fusées et bien plus encore.
- Note sur le document orginal
- sortie du film : 2010
Se procurer le document
Les conditions de réservation ont été modifiées : il vous est maintenant possible de réserver des documents disponibles.
La réservation de document indisponible (en prêt) reste toujours possible.
Merci d'attendre d'être notifié par email ou par courrier pour venir chercher votre réservation.
Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.
Musique audio - 1992 - Concertos baroques pour hautbois / Marcello, Bach, Vivaldi, Albinoni
Retour prévu le 22/04/2025 à Médiathèque L'Apostrophe
Musique & Cinéma | 310 75 ABBU | Disque compact | En prêt | 22/04/2025Autre format
Issus de la même oeuvre
En savoir plus
Biographie

Alessandro Marcello, né le 24 août 1669 à Venise et mort le 19 juin 1747 à Padoue est un italien, issu d'une famille de la noblesse vénitienne, qui fut à la fois un écrivain, un philosophe et un mathématicien de renom. Aujourd'hui, cependant, on le connaît surtout comme compositeur de musique, de même que son jeune frère Benedetto Marcello. Il composa plusieurs recueils de concertos de soliste - parmi lesquels 6 furent rassemblés sous le titre de La Cetra - ainsi que quelques cantates. Il publia ses œuvres sous le pseudonyme de Eterio Stinfalico. sous lequel il était connu à l'Accademia dell'Arcadia. Son œuvre la plus connue est un concerto pour hautbois en ré mineur qui a été transcrit par Jean-Sébastien Bach en un concerto pour clavecin (BWV 974), parfois repris à l'orgue. Read more on Last.fm. User-contributed text is available under the Creative Commons By-SA License; additional terms may apply.
Artistes similaires
Avis
Avis des lecteurs
-
M. FOURRE-LEE Célestin - Le 04 août 2022 à 21:22