Love actually / réalisé par Richard Curtis

Vidéo

Curtis, Richard. Metteur en scène ou réalisateur | Armstrong, Craig. Compositeur

Edité par Universal Studio Canal Video Gie - 2010

Ils vont se croiser, se chercher, se dissimuler, s'apprivoiser... De l'assistante aguicheuse au Premier Ministre, de la jeune mariée enthousiaste à l'écrivain au coeur brisé, en passant par l'épouse soupçonneuse et le rockeur sur le déclin, un seul sujet les tourmente, les stimule, les enflamme. Imprévisible, implacable, foudroyant, exaltant... C'est l'amour, bien évidemment...

Bonus : Scènes coupées - Commentaire audio de Richard Curtis, Hugh Grant, Bill Nighy et Thomas Sangster - Interviews et coulisses du tournage - Tout sur la "Love Music" - Clip : "Christmas is all around" - Bandes annonces.

Note sur le document orginal
  • sortie du film : 2002
1 exemplaire disponible

Plus d'infos

Se procurer le document

Les conditions de réservation ont été modifiées : il vous est maintenant possible de réserver des documents disponibles.
La réservation de document indisponible (en prêt) reste toujours possible.

Merci d'attendre d'être notifié par email ou par courrier pour venir chercher votre réservation.

Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.

Musique audio - 1990 - Tangamente. Volume 1, 1968-1969 / Astor Piazzolla, bandonéon

Disponible à Médiathèque L'Apostrophe

Musique & Cinéma | 082 PIAZ | Disque compact | En rayon

Suggestions

Du même auteur

The undoing / réalisé par Susanne Bier | Bier, Susanne. Metteur en scène ou réalisateur

The undoing / réalisé par Susanne Bier

Vidéo | Bier, Susanne. Metteur en scène ou réalisateur | 2021

Thérapeute à succès sur le point de publier son premier livre, Grace Sachs a un mari aimant et un fils qui fréquente une école privée de prestige. Mais soudain, avec une mort violente, un mari qui disparaît et de terribles révélat...

Cote(s) : S UND

Localisation : Louis Aragon Adultes
Taken / réalisé par Pierre Morel | Morel, Pierre. Metteur en scène ou réalisateur

Taken / réalisé par Pierre Morel

Vidéo | Morel, Pierre. Metteur en scène ou réalisateur | 2007

scénario de Luc Besson et Robert Mark Kamen

Que peut-on imaginer de pire pour un père que d'assister impuissant à l'enlèvement de sa fille via un téléphone portable ? C'est le cauchemar vécu par Bryan, ancien agent des services secrets américains, qui n'a que quelques heure...

Cote(s) : F TAK Action

Localisation : Musique & Cinéma
Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban / Alfonso Cuaron, Réal. | Cuaron, Alfonso. Metteur en scène ou réalisateur

Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban / Alf...

Vidéo | Cuaron, Alfonso. Metteur en scène ou réalisateur | 2004

Série
Harry Potter, 3

Steve Kloves, Scénario

Sirius Black, un dangereux sorcier criminel, s'échappe de la sombre prison d'Azkaban avec un seul et unique but : retrouver Harry Potter, en troisième année à l'école de Poudlard. Selon la légende, Black aurait jadis livré les par...

Cote(s) : FJ HAR

Localisation : Musique & Cinéma

Ceux qui ont emprunté ont aussi emprunté

John Wick / film réalisé par Chad Stahelski | Stahelski, Chad. Metteur en scène ou réalisateur

John Wick / film réalisé par Chad Stahelski

Vidéo | Stahelski, Chad. Metteur en scène ou réalisateur | 2015

scénario de Derek Kolstad

Depuis la mort de sa femme bien-aimée, John Wick passe ses journées à retaper sa Ford Mustang de 1969, avec pour seule compagnie sa chienne Daisy. Il mène une vie sans histoire, jusqu'à ce qu'un malfrat sadique nommé Iosef Tarasof...

Cote(s) : F STA Action

Localisation : Musique & Cinéma
Haute couture / réalisé par Sylvie Ohayon | Ohayon , Sylvie . Metteur en scène ou réalisateur

Haute couture / réalisé par Sylvie Ohayon

Vidéo | Ohayon , Sylvie . Metteur en scène ou réalisateur | 2022

Première d'atelier au sein de la Maison Dior, Esther participe à sa dernière collection de Haute Couture avant de prendre sa retraite. Un jour, elle se fait voler son sac dans le métro par Jade, 20 ans. Mais celle-ci, prise de rem...

Cote(s) : F OHA

Localisation : Musique & Cinéma

En savoir plus

Biographie

Gioacchino Rossini (* Pesaro, 29 février 1792 - † Passy, 13 novembre 1868), italien, est l'un des plus grands compositeurs d'opéras du XIXe siècle. Sa vie fut d'une certaine façon comparable à l'un de ses célèbres crescendi (il composa son premier opéra à l'âge de quatorze ans) ; puis alors qu'il s'apprêtait à une deuxième existence, vint l'impromptu et précoce abandon du théâtre musical et la retraite paisible dans la campagne parisienne. Avec encore de nombreuses pages de musique à écrire. Né trois mois après la mort de Mozart, le « cygne de Pesaro » – ainsi qu'il fut surnommé - imprima au mélodrame un style qui devait faire date et dont quiconque, après lui, se devait de tenir compte; plus de trente opéras dans tous les genres, de la farce à la comédie en passant par la tragédie et l'opéra seria. Le principal apport de Rossini au monde de l'opéra : * une standardisation unique de la manière de chanter aussi bien dans le répertoire comique que tragique ; * une virtuosité vocale extrêmement développée et indirectement inspirée par la technique vocale baroque ; * la création de blocs musicaux développés rompant avec la tradition des arias alternées aux récitatifs. Ces grandes scènes appelées "pezzi chiusi" (morceaux fermés) comprennent généralement une introduction orchestrale récitée, une section lyrique lente, une section intermédiaire plus dramatique (tempo di mezzo) et une cabalette (section rapide, la plus virtuose, la plus exaltée). Le pezzo chiuso présent dès la seconde décennie du XIXe siècle survivra jusque dans les opéras de Verdi les plus tardifs. Dans le cadre de ses œuvres bouffes, Rossini développe une veine comique proche de l'absurde (le Turco in Italia présente un poète en manque d'inspiration qui doit créer un sujet d'opéra, celui-là même qui se joue sous l'oeil des spectateurs). Dans certaines grandes scènes d'ensemble, les personnages deviennent de véritables pantins et sont réduits à la récitation d'onomatopées qui renforcent leur côté mécanique (Italiana in Algeri). Les opéras de la période napolitaine, à l'attention du Teatro San Carlo, développent une écriture orchestralement plus élaborée et un style romantique plus grandiloquent (Mosè). Read more on Last.fm. User-contributed text is available under the Creative Commons By-SA License; additional terms may apply.

Artistes similaires