0 avis
Les Questions des tout-petits sur la mort / Marie Aubinais
Livre
Edité par Bayard Jeunesse. Montrouge (Hauts-de-Seine) - 2010
Des réponses par la fiction expliquent aux tout-petits pourquoi la mort existe, comment on peut savoir quand on va mourir, pourquoi on vit si on meurt après et comment c'est après la mort. Une histoire illustre chacune des interrogations et permet d'amorcer le dialogue entre parents et enfants.
- Type de document
- Album
- Langue
- français
- Description physique
- 137 p. ; ill. en coul. ; 19 x 19 cm
- année de publication
- 2010
- Cote(s)
- I 1
- I AUB marron vivre ensemble
- Sections
- Louis Aragon Jeunesse ; Apostrophe Jeunesse
- ISBN
- 978-2-7470-2785-4
- Numéro du document
- 9782747027854
- Popularité
- Document emprunté 1 fois ces 6 derniers mois
- Sujets
Se procurer le document
Les conditions de réservation ont été modifiées : il vous est maintenant possible de réserver des documents disponibles.
La réservation de document indisponible (en prêt) reste toujours possible.
Merci d'attendre d'être notifié par email ou par courrier pour venir chercher votre réservation.
Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.
Musique audio - 1990 - Les Triomphes d'Alexandre Lagoya / Alexandre Lagoya, guitare
Disponible à Médiathèque L'Apostrophe
Musique & Cinéma | 310.61 LAGO | Disque compact | En rayonAutre format
Issus de la même oeuvre
En savoir plus
Biographie

Alexandre Lagoya est un guitariste français né à Alexandrie (Égypte) le 29 juin 1929 et mort à Paris le 24 août 1999. Alexandre Lagoya, né de parents grec et italien, devint célèbre au Moyen-Orient dès son plus jeune âge. Il se rendit en France pour parfaire ses connaissances musicales, et c'est à Paris qu'il rencontra la grande guitariste Ida Presti qu'il épousa et avec laquelle il forma le duo Presti-Lagoya qui allait devenir l'un des plus grands duos de guitare du XXe siècle, de 1950 jusqu'au décès prématuré d'Ida Presti en 1967. Sa carrière fut alors stoppée. Il ne recommença que cinq années plus tard une intense carrière en solo avec de nombreux concerts et enregistrements. Il fut également le fondateur de la classe de guitare au Conservatoire national supérieur de musique de Paris où il enseigna entre 1969 et 1994 et, à ce titre, forma de nombreux guitaristes et musiciens renommés. Read more on Last.fm. User-contributed text is available under the Creative Commons By-SA License; additional terms may apply.