0 avis
Le Petit arpent du bon dieu / Anthony Mann, Réal.
Vidéo
Edité par Wild Side Video - 1996
Ty Warden, un fermier sans le sou, est obsédé depuis 15 ans par l'idée de retrouver un sac plein d'or que son grand père aurait enterré dans son champ. Il repousse les limites de ses terres pour trouver ce fameux "petit arpent du bon dieu". Mais il n'est pas le seul à fantasmer sur cet argent qui pourrait changer sa vie. Autour de lui les convoitises s'aiguisent, la tension monte et tous les moyens sont bons...
Autres documents dans la collection «Les Introuvables»
- Note sur le document orginal
- Sortie du film 1958
Se procurer le document
Les conditions de réservation ont été modifiées : il vous est maintenant possible de réserver des documents disponibles.
La réservation de document indisponible (en prêt) reste toujours possible.
Merci d'attendre d'être notifié par email ou par courrier pour venir chercher votre réservation.
Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.
Livre - 2013 - Les Lunettes / texte de Stéphanie Ledu
Disponible à Bibliothèque Louis Aragon
Louis Aragon Jeunesse | I 1 | Album | En rayonRetour prévu le 02/04/2025 à Médiathèque L'Apostrophe
Apostrophe Jeunesse | I LED marron vivre ensemble | Album | En prêt | 02/04/2025Autre format
Issus de la même oeuvre
En savoir plus
Biographie

John McLaughlin (né le 4 janvier 1942), dit Mahavishnu John McLaughlin, est un guitariste de jazz fusion originaire du Yorkshire en Angleterre. McLaughlin enregistra son premier album, Extrapolation, en compagnie du batteur Tony Oxley et du saxophoniste John Surman. Il s'installa aux États-Unis en 1969 afin de rejoindre le groupe du batteur Tony Williams, Tony Williams Lifetime. Le trio était complété par Larry Young aux claviers. Il apparu ensuite sur plusieurs albums de Miles Davis, dont In A Silent Way en 1969 et Bitches Brew en 1970. Il forma le Mahavishnu Orchestra dans les années 1970, avec le violoniste Jerry Goodman, le claviériste Jan Hammer, le bassiste Rick Laird et le batteur Billy Cobham. Par la suite Jean-Luc Ponty (violon), Michael Walden (batterie) et Ralphe Amstrong (basse) intégreront le groupe. McLaughlin fit également partie de Shakti en compagnie de Zakir Hussain jusqu'en 1978. Le groupe s'est par la suite réuni durant les années 2000 sous le nom Remember Shakti. Au début des années 1980 il collabora avec les guitaristes Paco de Lucía et Al Di Meola. Le trio se reforma en 1996 pour enregistrer un second album, qui fut suivi d'une tournée mondiale. Read more on Last.fm. User-contributed text is available under the Creative Commons By-SA License; additional terms may apply.