Freak in / Dave Douglas

Musique audio

Douglas, Dave - trompettiste | Baron, Joey - batteur

Edité par BMG Company - 2003

  • Freak in - Culver city park - Black rock park - Hot club of 13th Street - Eastern parkway - November - Porto alegre - Great schism (The) - Wild blue - Maya - Traveler there is no road / All tracks composed by Dave Douglas

1 exemplaire disponible

Plus d'infos

Se procurer le document

Les conditions de réservation ont été modifiées : il vous est maintenant possible de réserver des documents disponibles.
La réservation de document indisponible (en prêt) reste toujours possible.

Merci d'attendre d'être notifié par email ou par courrier pour venir chercher votre réservation.

Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.

Musique audio - 1997 - Urban hymns / The Verve

Disponible à Médiathèque L'Apostrophe

Musique & Cinéma | 2 VERV 00 | Disque compact | En rayon

Suggestions

Du même auteur

Verse / Patricia Barber | Barber, Patricia - chanteuse, pianiste

Verse / Patricia Barber

Musique audio | Barber, Patricia - chanteuse, pianiste | 2002


Sujet(s) : jazz -- 21e siècle
Sujet(s) : piano -- jazz
Sujet(s) : chanteuse de jazz
Sujet(s) : jazz en quintette

Cote(s) : 1 BARB(P) 02

Localisation : Musique & Cinéma
Rue de Seine / Martial Solal, piano | Solal, Martial - pianiste

Rue de Seine / Martial Solal, piano

Musique audio | Solal, Martial - pianiste | 2006

Dave Douglas, trompette


Sujet(s) : trompette et piano -- jazz
Sujet(s) : jazz -- 21e siècle
Sujet(s) : jazz français

Cote(s) : 1 SOLA 02

Localisation : Musique & Cinéma

Emplacement : Musique Cinéma Réserves sous-sol

Moonshine / Dave Douglas, trompette | Douglas, Dave - trompettiste. Compositeur

Moonshine / Dave Douglas, trompette

Musique audio | Douglas, Dave - trompettiste. Compositeur | 2008

et Keystone


Sujet(s) : trompette -- jazz
Sujet(s) : jazz -- 21e siècle
Sujet(s) : jazz en septuor

Cote(s) : 1 DOUG 02

Localisation : Musique & Cinéma

Ceux qui ont emprunté ont aussi emprunté

Au bout du monde / réalisé par Kiyoshi Kurosawa | Kurosawa, Kiyoshi. Metteur en scène ou réalisateur

Au bout du monde / réalisé par Kiyoshi Kurosa...

Vidéo | Kurosawa, Kiyoshi. Metteur en scène ou réalisateur | 2020

Reporter pour une émission populaire au Japon, Yoko tourne en Ouzbékistan sans vraiment mettre le coeur à l'ouvrage. Son rêve est en effet tout autre... En faisant l'expérience d'une culture étrangère, de rencontres en déconvenues...

Cote(s) : F KUR

Localisation : Musique & Cinéma
Avant que nous disparaissions / réalisé par Kiyoshi Kurosawa | Kurosawa, Kiyoshi. Metteur en scène ou réalisateur

Avant que nous disparaissions / réalisé par K...

Vidéo | Kurosawa, Kiyoshi. Metteur en scène ou réalisateur | 2018

Alors que Narumi et son mari Shinji traversent une mauvaise passe, Shinji disparaît soudainement et revient quelques jours plus tard, complètement transformé. Il semble être devenu un homme différent, tendre et attentionné. Au mêm...

Cote(s) : F KUR Science-Fiction

Localisation : Musique & Cinéma

En savoir plus

Ecouter l'album sur Deezer

Biographie

Marillion est un des groupes fondateurs du mouvement Néo-Progressif. Le groupe apparaît pour la première fois sous une forme reconnaissable début 1982 quand le groupe, alors constitué de Fish (au chant), Steve Rothery (à la guitare), Mark Kelly (aux claviers), Pete Trewavas (à la basse) et Mick Pointer (à la batterie), commence à tourner abondamment dans la région d’Aylesbury et Londres. Plusieurs concerts complets au légendaire Marquee club forcent les majors à reconnaître l’impact de la musique du groupe et un contrat avec EMI est rapidement signé. La sortie d’albums classiques comme Script For a Jester's Tear (1983) et Fugazi (1984) confirme leur réputation et le groupe se consolide encore quand le batteur Ian Mosley remplace Pointer en 1984. Misplaced Childhood suit en 1985 (avec des tubes comme « Kayleigh » et « Lavender») et grimpe immédiatement à la première place des charts britanniques. Toutefois, après la tournée Clutching At Straws de 1987, Fish décide aussi soudainement qu’imprévisiblement de quitter le groupe pour poursuivre une carrière solo. Il est remplacé par un personnage aussi imposant que lui, Steve Hogarth, dont l’influence permet de rafraîchir et d’ « amplifier » le son. Les albums résultants comme Season's End (1989), Holidays in Eden (1991), Brave(1994), Afraid of Sunlight (1995), This Strange Engine (1997) sont la preuve de la détermination du groupe de créer de la musique inventive, créative et émotionnelle sans se soucier si leur musique passe sur les radios ou si elle a un impact dans les charts. En 1997, Marillion a déjà compris qu’Internet est un moyen idéal pour avoir un contact plus proche avec les fans et c’est d’ailleurs l’un d’eux qui, en passant par la liste de diffusion du groupe, lance l’idée d’organiser une collecte pour recueillir les fonds nécessaires pour faire venir le groupe aux États-Unis. La sortie de l’album Marillion.com en 1999 annonce la mise en ligne de leur nouveau site Internet et le lancement de leur propre maison de production (Intact) mais c’est surtout l’idée de demander à leurs fans de financer les coûts d’enregistrement du prochain album en le pré-commandant 12 mois à l’avance qui fait la une en 2001. En effet, c’est plus de 12 000 de leurs fans qui pré-commandent l’album ce qui incite EMI à signer un contrat additionnel pour le marketing de l’album Anoraknophobia. Une campagne similaire est lancée pour financer le dernier album en date du groupe, Marbles, mais, cette fois-ci, l’argent récolté est investi dans une campagne de promotion. Read more on Last.fm. User-contributed text is available under the Creative Commons By-SA License; additional terms may apply.

Artistes similaires