Verse / Patricia Barber

Musique audio

Barber, Patricia - chanteuse, pianiste | Douglas, Dave - trompettiste

Edité par Prémonition Records - 2002

  • Moon (The) - Lost in this love - Clues - Pieces - I could eat your words - Fire (The) - Regular pleasures - Dansons la gigue - You gotta go home - If i were blue

1 exemplaire disponible

Plus d'infos

Se procurer le document

Les conditions de réservation ont été modifiées : il vous est maintenant possible de réserver des documents disponibles.
La réservation de document indisponible (en prêt) reste toujours possible.

Merci d'attendre d'être notifié par email ou par courrier pour venir chercher votre réservation.

Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.

Musique audio - 1997 - Urban hymns / The Verve

Disponible à Médiathèque L'Apostrophe

Musique & Cinéma | 2 VERV 00 | Disque compact | En rayon

Suggestions

Du même auteur

Nightclub / Patricia Barber, vocals, piano | Barber, Patricia - chanteuse, pianiste

Nightclub / Patricia Barber, vocals, piano

Musique audio | Barber, Patricia - chanteuse, pianiste | 2000

with Michael Arnopol, Adam Cruz, Charlie Hunter, Marc Johnson, Adam Nussbaum


Sujet(s) : piano -- jazz
Sujet(s) : chanteuse de jazz
Sujet(s) : jazz -- 21e siècle

Cote(s) : 1 BARB(P) 02

Localisation : Musique & Cinéma
Live : a fornight in France / Patricia Barber, piano et chant | Barber, Patricia - chanteuse, pianiste

Live : a fornight in France / Patricia Barber...

Musique audio | Barber, Patricia - chanteuse, pianiste | 2004


Sujet(s) : chanteuse de jazz
Sujet(s) : jazz -- 21e siècle
Sujet(s) : jazz en quatuor

Cote(s) : 1 BARB 02

Localisation : Musique & Cinéma
Smash / Patricia Barber, piano et chant | Barber, Patricia - chanteuse, pianiste

Smash / Patricia Barber, piano et chant

Musique audio | Barber, Patricia - chanteuse, pianiste | 2013


Sujet(s) : chanteuse de jazz
Sujet(s) : jazz -- 21e siècle
Sujet(s) : jazz en quatuor

Cote(s) : 1 BARB 02

Localisation : Musique & Cinéma

Ceux qui ont emprunté ont aussi emprunté

Alive at the village Vanguard / Fred Hersch | Hersch, Fred - pianiste

Alive at the village Vanguard / Fred Hersch

Musique audio | Hersch, Fred - pianiste | 2023

Le pianiste et compositeur emblématique Fred Hersch et la chanteuse de jazz visionnaire Esperanza Spalding offrent une performance en duo éblouissante enregistrée au Village Vanguard, le célèbre club New-Yorkais. Alive at the Vill...


Sujet(s) : jazz -- 21e siècle
Sujet(s) : voix et piano -- jazz

Cote(s) : 1 HERS 02

Localisation : Musique & Cinéma
La Passione / Barbara Hannigan | Hannigan, Barbara

La Passione / Barbara Hannigan

Musique audio | Hannigan, Barbara | 2020

Le point de départ du troisième enregistrement que Barbara Hannigan réalise pour Alpha est une oeuvre de Gérard Grisey (1946-1998) qui lui tient particulièrement à coeur : "J'ai conçu les Quatre Chants pour franchir le seuil, écri...


Sujet(s) : symphonie
Sujet(s) : cantate profane
Sujet(s) : soprano -- récital

Cote(s) : 310.99 HANN

Localisation : Musique & Cinéma

En savoir plus

Ecouter l'album sur Deezer

Biographie

Marillion est un des groupes fondateurs du mouvement Néo-Progressif. Le groupe apparaît pour la première fois sous une forme reconnaissable début 1982 quand le groupe, alors constitué de Fish (au chant), Steve Rothery (à la guitare), Mark Kelly (aux claviers), Pete Trewavas (à la basse) et Mick Pointer (à la batterie), commence à tourner abondamment dans la région d’Aylesbury et Londres. Plusieurs concerts complets au légendaire Marquee club forcent les majors à reconnaître l’impact de la musique du groupe et un contrat avec EMI est rapidement signé. La sortie d’albums classiques comme Script For a Jester's Tear (1983) et Fugazi (1984) confirme leur réputation et le groupe se consolide encore quand le batteur Ian Mosley remplace Pointer en 1984. Misplaced Childhood suit en 1985 (avec des tubes comme « Kayleigh » et « Lavender») et grimpe immédiatement à la première place des charts britanniques. Toutefois, après la tournée Clutching At Straws de 1987, Fish décide aussi soudainement qu’imprévisiblement de quitter le groupe pour poursuivre une carrière solo. Il est remplacé par un personnage aussi imposant que lui, Steve Hogarth, dont l’influence permet de rafraîchir et d’ « amplifier » le son. Les albums résultants comme Season's End (1989), Holidays in Eden (1991), Brave(1994), Afraid of Sunlight (1995), This Strange Engine (1997) sont la preuve de la détermination du groupe de créer de la musique inventive, créative et émotionnelle sans se soucier si leur musique passe sur les radios ou si elle a un impact dans les charts. En 1997, Marillion a déjà compris qu’Internet est un moyen idéal pour avoir un contact plus proche avec les fans et c’est d’ailleurs l’un d’eux qui, en passant par la liste de diffusion du groupe, lance l’idée d’organiser une collecte pour recueillir les fonds nécessaires pour faire venir le groupe aux États-Unis. La sortie de l’album Marillion.com en 1999 annonce la mise en ligne de leur nouveau site Internet et le lancement de leur propre maison de production (Intact) mais c’est surtout l’idée de demander à leurs fans de financer les coûts d’enregistrement du prochain album en le pré-commandant 12 mois à l’avance qui fait la une en 2001. En effet, c’est plus de 12 000 de leurs fans qui pré-commandent l’album ce qui incite EMI à signer un contrat additionnel pour le marketing de l’album Anoraknophobia. Une campagne similaire est lancée pour financer le dernier album en date du groupe, Marbles, mais, cette fois-ci, l’argent récolté est investi dans une campagne de promotion. Read more on Last.fm. User-contributed text is available under the Creative Commons By-SA License; additional terms may apply.

Artistes similaires