1 avis
Personne n'était censé mourir pendant ces vacances / Catherine Mack
Livre
Edité par Cherche Midi. Paris - 2024
Après s'être retrouvée mêlée à une affaire criminelle en Italie, au côté du séduisant détective Connor Smith, la romancière à succès Eleanor Dash a fait de ces événements un best-seller. Devenu malgré lui un héros, l'enquêteur est harcelé par les lectrices. Alors qu'Eleanor souhaite mettre fin à ses relations avec lui, ce dernier lui annonce que sa vie est en danger. Premier roman. ©Electre 2024
- Type de document
- Fictions Adultes
- Langue
- français
- Description physique
- 1 vol. (421 p.) ; 22 x 14 cm
- année de publication
- 2024
- Liens
- Est une traduction de : Every Time I Go on Vacation, Someone Dies
- Contributeurs
- Cote(s)
- R MAC p
- Sections
- Apostrophe Adultes
- ISBN
- 978-2-7491-7903-2
- EAN
- 9782749179032
- Numéro du document
- 9782749179032
- Popularité
- Document emprunté 3 fois ces 6 derniers mois
- Genre
- Cosy mystery - Policier
Se procurer le document
Les conditions de réservation ont été modifiées : il vous est maintenant possible de réserver des documents disponibles.
La réservation de document indisponible (en prêt) reste toujours possible.
Merci d'attendre d'être notifié par email ou par courrier pour venir chercher votre réservation.
Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.
Livre - 2017 - Baïkal-Amour / Olivier Rolin
Disponible à Médiathèque L'Apostrophe
Apostrophe Adultes | Adultes 3e étage | 910.4 ROL | Documentaires adultes | En rayonAutre format
Issus de la même oeuvre
En savoir plus
Ecouter l'album sur Deezer
Biographie

Elle est née aux Etats-Unis. Elle était la fille d'un pasteur itinérant et elle a grandi dans l'ambiance des petites églises de la côte est des Etats-Unis. C'est là, en accompagnant les gospels et les négro spirituals dès l'âge de huit ans, qu'elle a trouvé son incroyable sensibilité instrumentale et vocale. Elle se fait remarquer pour son talent musical et rentre dans la célèbre "Manhattan School of Music" de New-York, dont elle sort à 25 ans, Grand Prix du Conservatoire avec mention spéciale du jury. Elle débute chez Count Basie à Harlem. Là, elle est adoptée par tous les grands de la musique. Elle vient ensuite en France pour terminer ses études de contrepoint et d'harmonie chez mademoiselle Boulanger, du conservatoire de Fontainebleau. Nadia Boulanger était connue pour accueillir des musiciens comme Bernstein, Stravinski... Rhoda possède un talent complet qui la rend aussi à l'aise dans la musique clasique que dans le jazz, le gospel ou le blues. Douée d'une mémoire musicale exceptionnelle, elle connait par coeur plus de mille morceaux et elle compose la majeure partie de son répertoire. D'ailleurs, elle ne s'impose jamais de programme pour une soirée et joue selon son inspiration du moment et surtout selon la réaction du public. Grâce à son charisme, sa voix prodigieuse, ses explications savoureuses, car elle commente toujours les morceaux qu'elle va jouer, elle transporte son auditoire. Elle se donne au public avec tout son être, son coeur, son esprit et elle entraîne une adhésion totale, presque mythique. Read more on Last.fm. User-contributed text is available under the Creative Commons By-SA License; additional terms may apply.
Artistes similaires
Avis
Avis des lecteurs
-
DES SUSPECTS EN PAGAILLE
Si l'on cherche un vrai polar on peut être un peu déçu mais par contre si l'attente se porte sur un récit joyeux, décalé avec une auteure de polar confrontée à de véritables meurtres ces 400 pages se dégusteront allègrement.
M. LOTOUX François - Le 26 novembre 2024 à 16:45