0 avis
Avec les yeux / Fishbach
Musique audio
Edité par Also - 2022
Avec les yeux est l'album d'une artiste en combustion qui apprend à dompter son élan. Après un premier disque encensé, une tournée de 150 dates, une nomination aux Victoires de la musique et des premiers pas à l'écran dans la série Vernon Subutex sur Canal+, Fishbach a retrouvé sa sérénité dans les Ardennes, sa région natale, au coeur d'une forêt connue pour son atmosphère magnétique, ses sorcières et ses fées. L'artiste a recroisé dans les bois toutes les femmes qui la composent : en elle se trouve une adolescente à vif, une femme qui cherche à se plaire, et une icône omnisciente et sans âge, une prêtresse rétro-futuriste. De ces visions sont nées un album intense où celle qui a "le désir loup-garou" crie son ardeur nouvelle et tient toutes les promesses de ses débuts salués.
Coup de coeur des discothécaires
- Dans un fou rire
- De l'instinct
- Masque d'or
- Nocturne
- Tu es en vie
- Quitter la ville
- La foudre
- Téléportation
- Démodé
- Presque beau
- Arabesques
Ecouter les fichiers audio
Se procurer le document
Les conditions de réservation ont été modifiées : il vous est maintenant possible de réserver des documents disponibles.
La réservation de document indisponible (en prêt) reste toujours possible.
Merci d'attendre d'être notifié par email ou par courrier pour venir chercher votre réservation.
Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.
Musique audio - 2022 - Big time / Angel Olsen
Retour prévu le 18/04/2025 à Médiathèque L'Apostrophe
Musique & Cinéma | 2 OLSE 02 | Disque compact | En prêt | 18/04/2025Autre format
Issus de la même oeuvre
En savoir plus
Ecouter l'album sur Deezer
Biographie

Angel Olsen, à la différence de nombreuses chanteuses folk, ne parle pas de petites fées ou de jolies fleurs mais de meurtres sanglants et de fantômes repentis, dans la tradition Old Time des pionniers américains. Membre du Cairo Gang et choriste pour Bonnie « Prince » Billy ces deux dernières années, son œuvre solo peut rappeler celle de Marissa Nadler ou Sharon Van Etten. Ses chansons lo-fi, organiques et désarmantes de sincérité sont d’une beauté hypnotique qu’elles nous disent « I’ll Always Love You » ou « Fuck You ». Read more on Last.fm. User-contributed text is available under the Creative Commons By-SA License; additional terms may apply.