0 avis
Alice Comédies : 4 trésors retrouvés / réalisés par Walt Disney
Vidéo
Edité par Malavida - 2017
Les premiers films de Walt Disney datent des années 20. Ce sont des mélanges de diverses techniques d'animation, des bijoux d'inventivité, de drôlerie et de poésie, des courts films menés tambour battant par une petite héroïne en chair et en os, Alice, qui évolue dans un univers de dessin animé, interprétée avec brio par Virginia Davis puis Margie Gay, jeunes actrices talentueuses . D'une virtuosité technique impressionnante pour l'époque, et encore aujourd'hui, ce programme inédit contient quatre burlesques N&B restaurés et sonorisés. L'Orchestre de chambre d'Hôte interprète la partition de Jean-Paul Raffit et offre une bande originale 2016 drôle et décalée.
- Note sur le document orginal
- 1924 - 1926
Se procurer le document
Les conditions de réservation ont été modifiées : il vous est maintenant possible de réserver des documents disponibles.
La réservation de document indisponible (en prêt) reste toujours possible.
Merci d'attendre d'être notifié par email ou par courrier pour venir chercher votre réservation.
Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.
Musique audio - 2014 - In my solitude : live at Grace Cathedral / Branford Marsalis
Disponible à Médiathèque L'Apostrophe
Musique & Cinéma | 1 MARS 02 | Disque compact | En rayonAutre format
Issus de la même oeuvre
En savoir plus
Biographie

Branford Marsalis est un saxophoniste, compositeur de jazz et acteur américain né le 26 août 1960 à La Nouvelle-Orléans, Louisiane (États-Unis). Il est le frère de Wynton Marsalis Read more on Last.fm. User-contributed text is available under the Creative Commons By-SA License; additional terms may apply.