Mon vélo / un album de Byron Barton

Livre

BARTON, Byron. Auteur

Edité par Ecole des Loisirs. Paris - 2015

Tom prend son beau vélo tout neuf, met son casque et son sac à dos et part...

Autres documents dans la collection «Album de l'Ecole des loisirs»

Provenance
Don Jacques Pellissard Juin 2016 , Don Pellissard
1 exemplaire disponible

Plus d'infos

Se procurer le document

Les conditions de réservation ont été modifiées : il vous est maintenant possible de réserver des documents disponibles.
La réservation de document indisponible (en prêt) reste toujours possible.

Merci d'attendre d'être notifié par email ou par courrier pour venir chercher votre réservation.

Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.

Musique audio - 2013 - The last of us / Gustavo Santaolalla

Disponible à Médiathèque L'Apostrophe

Musique & Cinéma | 523 LAST | Disque compact | En rayon

Suggestions

Du même auteur

Construire une maison / Byron Barton | BARTON, Byron. Illustrateur

Construire une maison / Byron Barton

Livre | BARTON, Byron. Illustrateur | 1982

traduit de l'américain par Sylvain Poslaniec

Sur la colline verte un bulldozer creuse un grand trou. Des ouvriers s'apprêtent à construire une maison.


Sujet(s) : construction

Cote(s) : I BAR
I BAR violet

Localisation : Apostrophe Jeunesse

Emplacement : Jeunesse Fonds Nostalgie

Aéroport / Byron Barton | BARTON, Byron. Auteur

Aéroport / Byron Barton

Livre | BARTON, Byron. Auteur | 1985

traduit de l'anglais (Etats-Unis) par Catherine Chaine

Cet album détaille l'ensemble des étapes des voyageurs avant le décollage de leur avion depuis leur arrivée à l'aéroport.


Sujet(s) : avion
Sujet(s) : transport

Cote(s) : I BAR marron transport

Localisation : Apostrophe Jeunesse
Les bateaux / Byron Barton | BARTON, Byron. Auteur

Les bateaux / Byron Barton

Livre | BARTON, Byron. Auteur | 2021


Sujet(s) : camion

Cote(s) : I 3
I BAR violet

Localisation : Louis Aragon Jeunesse ; Apostrophe Jeunesse

Ceux qui ont emprunté ont aussi emprunté

Coco en vacances / une histoire de Paule Du Bouchet | Du Bouchet, Paule. Auteur

Coco en vacances / une histoire de Paule Du B...

Livre | Du Bouchet, Paule. Auteur | 2017

illustré par Xavier Frehring

Coco est en vacances avec son meilleur ami. Ils s'amusent tous les jours à la plage mais, aujourd'hui, il pleut. Alors la maman de Coco leur propose de jouer à la maison. ­


Sujet(s) : plage

Cote(s) : LIVRE CD violet
I Livre-CD

Localisation : Apostrophe Jeunesse ; Louis Aragon Jeunesse
Bonne nuit tout le monde ! / texte Chihiro Ishizu | Ishizu, Chihiro. Auteur

Bonne nuit tout le monde ! / texte Chihiro Is...

Livre | Ishizu, Chihiro. Auteur | 2018

illustrations Komako Sakai

Le papillon, les chatons et même les jouets finissent par aller se reposer. Louise, enfin, prend son doudou et se met au lit pour aller se coucher.


Sujet(s) : sommeil
Sujet(s) : nuit

Cote(s) : I ISH violet

Localisation : Apostrophe Jeunesse

Emplacement : Jeunesse Réserves sous-sol

En savoir plus

Ecouter l'album sur Deezer

Biographie

Gustavo A. Santaolalla est un musicien argentin né le 19 août 1952 à El Palomar, province de Buenos Aires. Il fait partie du groupe Bajofondo. En 1967, il a fondé les Arco Iris, un groupe argentin cherchant la fusion du rock et du folk latino-américain. En 1981, son premier album : Santaolalla. Puis en 1995, G.A.S. (ses initiales) et en 1998 Ronroco (instrumental) ses premiers succès. Il produira en 2000 Fíjate bien un album pour le chanteur colombien Juanes. Il est aussi le producteur de plusieurs groupes latino tels que Javier Garcia ou Cafe Tacuba. Musiques pour le cinéma et la publicité Liste des films auxquels Santaolalla a participé * 21 grammes * Amours chiennes * Carnets de voyage * Secret de Brokeback Mountain * Babel * My Blueberry Nights Il a dirigé la musique du Secret de Brokeback Mountain (Ang Lee) (pour laquelle il a obtenu un Oscar en 2006) et des Carnets de voyage (Walter Salles). Il a aussi dirigé celle de Babel d'Alejandro González Iñárritu en 2006 pour laquelle il réobtient un Oscar en 2007. En 1999, il écrit également Iguazu qu'il interprète pour le film The Insider. Il écrit également une partie de la musique de My Blueberry Nights.Pour le premier film, il a obtenu le 5 mars 2006, l'Oscar de la meilleure bande originale. Pour le second, il a reçu le BAFTA de la Meilleure musique. Ce film a aussi été récompensé par l'Oscar de la Meilleure Chanson originale avec Al otro lado del rio. Gustavo Santaolalla a aussi collaboré à Amours chiennes, à 21 grammes, et à la séquence de 11'09"01 réalisée par Alejandro González Iñárritu. En 2006, il obtient aussi le Golden Globe Award pour la Meilleure Chanson originale de la bande originale de Brokeback Mountain, « A Love That Will Never Grow Old ». En 2008, il écrit la musique du premier film publicitaire de Louis Vuitton "Where will life take you ?", réalisé par Bruno Aveillan. Read more on Last.fm. User-contributed text is available under the Creative Commons By-SA License; additional terms may apply.

Artistes similaires

Avis

Avis des lecteurs

  • Mon vélo 5/5

    mon fils de 2 ans a beaucoup aimé ce livre. 2 thèmes qu'il apprécient: vélo et cirque avec des couleurs et des illustrations attirants bien son attention

    Mme HEURTAULT Anne - Le 20 juillet 2022 à 15:00