0 avis
Solo / réalisé par Jean-Pierre Mocky
Vidéo
Edité par ESC Editions - 2018
Violoniste et trafiquant de bijoux à l'occasion de ses voyages, Vincent Cabral débarque au Havre, tandis qu'au Vésinet, près de Paris, une vingtaine de participants d'une soirée orgiaque est soudain abattue à coups de mitraillette. Le jeune frère de Vincent, Virgile, appartient précisément au groupuscule responsable de ce massacre. Pour permettre à Virgile de s'échapper, Vincent entre en contact avec les jeunes justiciers qui ont décidé d'exterminer les têtes les plus abjectes de la société. Pris dans l'engrenage, il est mêlé, à son corps défendant, à l'action des révolutionnaires.
Bonus : "Quand Solo sonne mai 68" entretien avec Jean-Pierre Mocky (2018) 12 mn.
- Note sur le document orginal
- 1970
Se procurer le document
Les conditions de réservation ont été modifiées : il vous est maintenant possible de réserver des documents disponibles.
La réservation de document indisponible (en prêt) reste toujours possible.
Merci d'attendre d'être notifié par email ou par courrier pour venir chercher votre réservation.
Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.