0 avis
Les fils de la poussière / Arnaldur Indridason
Livre
Edité par Métailié. Paris - 2018
Dans les années 1990, Palmi, libraire d'occasion, est témoin du suicide de son frère Daniel dans un hôpital psychiatrique de Reykjavik, tandis qu'un de ses anciens professeurs meurt dans un incendie. Il décide de chercher des informations sur ce drame pendant que les policiers Erlendur, Sigurdur Oli et Elinborg mènent l'enquête, dévoilant une sombre affaire d'essais pharmaceutiques. Premier roman. Electre 2018
Autres documents dans la collection «Bibliothèque nordique»Autres documents dans la collection «Noir»Autres documents de la série «Une enquête du commissaire Erlendur Sveinsson»
- Type de document
- Fictions Adultes
- Langue
- français
- Description physique
- 291 p. ; 22 x 14 cm
- année de publication
- 2018
- Collection
- Bibliothèque nordique ; Noir
- Série
- Une enquête du commissaire Erlendur Sveinsson, 04
- Liens
- Est une traduction de : Synir duftsins
- Contributeurs
- Cote(s)
- R ARN p
- Sections
- Apostrophe Adultes ; Louis Aragon Adultes
- ISBN
- 979-10-226-0825-1
- EAN
- 9791022608251
- Numéro du document
- 9791022608251
- Popularité
- Document emprunté 2 fois ces 6 derniers mois
- Genre
- Policier
Consulter en ligne
Se procurer le document
Les conditions de réservation ont été modifiées : il vous est maintenant possible de réserver des documents disponibles.
La réservation de document indisponible (en prêt) reste toujours possible.
Merci d'attendre d'être notifié par email ou par courrier pour venir chercher votre réservation.
Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.