2 avis
Au service de la France. saison 1 / série créée par Jean-François Halin
Vidéo
Edité par Arte Vidéo - 2015
En1960, c'est avec une immense fierté qu'André Merlaux, 23 ans, intègre les Services Secrets français, les meilleurs au monde. Trois fonctionnaires d'élite vont le former à remplir les missions les plus délicates : devenir ami avec les Allemands, garder l'Algérie française, préserver l'empire colonial, faire grève... André apprend vite.Il pourrait devenir le meilleur d'entre les meilleurs, mais il tombe amoureux de la mauvaise personne...
Bonus : Entrer au service de la France (24 min) (formation en 7 modules pour intégrer les services secrets français) - Entretiens (36 min) Jean-François Halin, agent scénariste Alexandre Courtès, agent réalisateur..
- Note sur le document orginal
- Diffusée en octobre 2015 sur Arte
Se procurer le document
Les conditions de réservation ont été modifiées : il vous est maintenant possible de réserver des documents disponibles.
La réservation de document indisponible (en prêt) reste toujours possible.
Merci d'attendre d'être notifié par email ou par courrier pour venir chercher votre réservation.
Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.
Livre - 2014 - Charlie and the Sports Day surprise / written by Sue Finnie & Danièle Bourdais
Disponible à Médiathèque L'Apostrophe
Apostrophe Jeunesse | ANG LIVRE CD | Texte lu sur CD Jeunesse | En rayonRetour prévu le 15/03/2025 à Médiathèque L'Apostrophe
Apostrophe Jeunesse | ANG LIVRE CD | Texte lu sur CD Jeunesse | En prêt | 15/03/2025Autre format
Issus de la même oeuvre
Avis
Avis des lecteurs
-
M. BRENEOL Guillaume - Le 07 octobre 2022 à 12:00
-
parodie des services secrets français
Cela fait plaisir de voir un jeune français se lancer dans des séries qui sont beaucoup plus attachantes que les américaines. Très amusantes avec beaucoup de références historiques, bibliographiques ou cinématographiques. J'ai regretté toutefois que les épisodes soient un peu courts, car le générique, envoutant, prend beaucoup de temps.
M. DOUGUET Jean-François - Le 02 septembre 2019 à 16:32