0 avis
Tout ce qu'on veut dans la vie / Louis Chedid
Musique audio
Edité par Pias - 2020
Tout ce qu'on veut dans la vie ? Un grand disque de Louis Chedid ! Et c'est pari gagné avec ce nouvel album original. 7 ans après son dernier album, Louis Chedid revient avec onze chansons finement ciselées, personnelles et attachantes. Un album juste et élégant qui sait parler de sujets profonds de manière douce et légère, sublimé par Marlon B. à la réalisation (Juliette Armanet, Renan Luce). Le grand retour de Louis Chedid.
- Si j'avais su
- Danser sur les décombres
- Tout ce qu'on veut dans la vie
- Ne m'oubliez pas
- Volatile comme...
- La fille sur le banc
- Mon enfant intérieur
- Redevenir un être humain
- Dis-toi qu't'es vivant
- Chasseur de papillons
- J'ai toujours aimé aimer
Ecouter les fichiers audio
Se procurer le document
Les conditions de réservation ont été modifiées : il vous est maintenant possible de réserver des documents disponibles.
La réservation de document indisponible (en prêt) reste toujours possible.
Merci d'attendre d'être notifié par email ou par courrier pour venir chercher votre réservation.
Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.
Musique audio - 2020 - Tout ce qu'on veut dans la vie / Louis Chedid
Disponible à Médiathèque L'Apostrophe
Musique & Cinéma | 044.6 CHED | Disque compact | En rayonAutre format
Issus de la même oeuvre
En savoir plus
Ecouter l'album sur Deezer
Biographie

Louis Chédid est un auteur, compositeur et interprète français d'origine libanaise, né le 1er Janvier 1948 à Ismaïlia (Egypte), d'un père médecin et d'une mère écrivain, Andrée Chédid. Se destinant dans un premier temps à travailler dans le domaine du cinéma, ayant travaillé notamment comme stagiaire monteur à la Gaumont, c'est vers la chanson qu'il se tourne définitivement après la parution d'un premier album en 1973 intitulé sobrement "Balbutiements". Le succès arrivera un peu plus tard, en 1977 avec "La Belle" et puis surtout en 1978 avec "t'as beau pas être beau", la consécration arrivera en 1981 avec "Ainsi soit il" qui devient N°1 aux classements. Read more on Last.fm. User-contributed text is available under the Creative Commons By-SA License; additional terms may apply.