0 avis
Mamma mia ! / film réalisé par Philidda Lloyd
Vidéo
Edité par Universal Studio Canal Video Gie - 2009
Sophie, future mariée, se lance dans la quête de son père avant le grand jour, mais rencontre un petit problème...elle n'est pas sûre de savoir de qui il s'agit. Après avoir lu en secret le journal intime de sa mère Donna, elle repère trois pères potentiels parmi les amants de celle-ci. En cachette de sa mère, elle les invite tous les trois. Sophie essaye tant bien que mal de cacher leur présence, mais il en faut peu pour que le secret soit dévoilé et que la fête commence !
Bonus : Commentaire de la réalisatrice du producteur et de la scénariste - Clin d'oeil de Björn Ulvaeus _ Making of de Mamma Mia : la naissance, le tournage et le casting - Clip " Gimme ! Gimme ! Gimme !" Séquence musicale coupée "Name of the game" - Scènes coupées - Bêtisier - De l'acteur au chanteur - Au coeur du film - Composition des séquences musicales..
- Note sur le document orginal
- sortie du film : 2008
Se procurer le document
Les conditions de réservation ont été modifiées : il vous est maintenant possible de réserver des documents disponibles.
La réservation de document indisponible (en prêt) reste toujours possible.
Merci d'attendre d'être notifié par email ou par courrier pour venir chercher votre réservation.
Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.
Livre - 2008 - Cendrillon, le retour / Michael Buckley
Disponible à Bibliothèque Louis Aragon
Louis Aragon Jeunesse | Louis Aragon Jeunesse Petite réserve | R BUC v | Fiction Jeunesse | En rayonDisponible à Médiathèque L'Apostrophe
Apostrophe Jeunesse | Jeunesse Réserves sous-sol | R BUC 5 | Fiction Jeunesse | En rayon, A REMETTRE EN RESERVEAutre format
Issus de la même oeuvre
En savoir plus
Biographie

Louis Sclavis est un clarinettiste, saxophoniste et compositeur de jazz français né le 2 février 1953 à Lyon. Il commence l'étude de la clarinette à l'âge de 9 ans avant de rejoindre le Conservatoire de Lyon. Il se produit dès 1975 avec le Workshop de Lyon, joue dans diverses formations de l'ARFI (Association à la Recherche d'un Folklore Imaginaire, fondée en 1977 à Lyon) et rencontre Michel Portal, Bernard Lubat, joue ensuite avec le Brotherhood of Breath de Chris McGregor et le quartet d'Henri Texier. Il enregistre ensuite sous son nom et se produit dans les principaux festivals français et étrangers. Il est, en outre, le saxophoniste de Steve Waring. Le Prix Django Reinhardt, décerné au « meilleur musicien de jazz français », lui est attribué en 1988. En 1989, il obtient avec son quartet le premier prix de la Biennal de Barcelona décerné au meilleur créateur Européen puis reçoit au Midem le British Jazz Award 90/91 du meilleur artiste étranger. Il a obtenu le Django d'Or 93 attribué au meilleur disque de Jazz français de l'année. Il a par ailleurs donné des concerts en soutien aux sans-papiers. Read more on Last.fm. User-contributed text is available under the Creative Commons By-SA License; additional terms may apply.