0 avis
Le Comptoir de Juda / Bourgeon
Livre
Edité par Casterman. Paris - 1994
Isa est la demoiselle de compagnie d'Agnès, une femme avec qui elle voyage à bord du Foudroyant, navire de Sa Majesté. Isa, qui jalouse sa maîtresse, parvient à s'en débarrasser et quitte le bateau pour fuir en Angleterre. Dans sa fuite, elle entraîne Hoël, un jeune marin rebelle qui est devenu son amant.
Autres documents dans la collection «Studio (A suivre).»Autres documents de la série «Les Passagers du vent»
- Type de document
- BD Adulte
- Langue
- français
- Description physique
- 56 p. ; ill. en coul. ; 31 x 23 cm
- année de publication
- 1994
- Collection
- Studio (A suivre).
- Série
- Les Passagers du vent, 03
- Cote(s)
- BD P
- Sections
- Apostrophe Adultes
- ISBN
- 978-2-203-38863-5
- Popularité
- Document emprunté 1 fois ces 6 derniers mois
- Genre
- Historique - Aventure
Se procurer le document
Les conditions de réservation ont été modifiées : il vous est maintenant possible de réserver des documents disponibles.
La réservation de document indisponible (en prêt) reste toujours possible.
Merci d'attendre d'être notifié par email ou par courrier pour venir chercher votre réservation.
Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.
Exemplaires
Disponible à Médiathèque L'Apostrophe
Musique & Cinéma | AJ TOM S | DVD Jeunesse | En rayonAutre format
Issus de la même oeuvre
En savoir plus
Biographie

Uwe Schmidt se cache derrière le projet Señor Coconut. Cette formation, qui a vu le jour en 2000, n'est pas le premier essai de ce trublion de la musique électronique. Il a réalisé au cours de sa carrière et sous différents noms, pas moins de 150 albums et maxis. Au cours des années 90, donc, il officie dans la techno, la dance, l'ambient ou la transe sous des pseudos comme Lisa Carbon Trio, Lassigue Bendthaus et surtout Atom Heart, pour vingt albums. En 97, il crée son propre label Rather Interesting, sur lequel il sort encore une flopée d'albums et signe de jeunes talents. Ce producteur aux doigts de fée, se permet même de réaliser un maximum d'opus pour d'autres groupes, comme Flanger, par exemple. En 2000, il part à Santiago du Chili, où il forme Señor Coconut, une nouvelle aventure électronique. Le concept de ce nouvel album El Baile Aleman : des reprises de Kraftwerk, version latino, cha-cha-cha, mambo ou bossa, trois ans après un premier essai du même style Gran Baile Con Señor Coconut. Read more on Last.fm. User-contributed text is available under the Creative Commons By-SA License; additional terms may apply.