0 avis
Piano works for four hands. Vol. 2, three military marches, four polonaises, fantasy in G minor... / Franz Schubert
Musique audio
Edité par HNH International - 1998
- Type de document
- Disque compact
- Description physique
- 1 cd ; 12 cm
- année de publication
- 1998
- Autre titre
- Schubert, Franz. - [Oeuvres pour piano à quatre mains. N°18. Marches militaires (3). Op.51. D 733] (Titre uniforme)
- Schubert, Franz. - [Oeuvres pour piano à quatre mains. N°35. Variations sur un thème de "Marie" de Hérold (8). Op.82. D 908] (Titre uniforme)
- Schubert, Franz. - [Oeuvres pour piano à quatre mains. N°21. Ouverture en sol mineur. D 668] (Titre uniforme)
- Schubert, Franz. - [Oeuvres pour piano à quatre mains. N°27. Polonaises (4). Op.75. D 599] (Titre uniforme)
- Schubert, Franz. - [Oeuvres pour piano à quatre mains. N°8. Fantaisie en sol mineur. D 9] (Titre uniforme)
- Schubert, Franz. - [Oeuvres pour piano à quatre mains. N°2. Allegro moderato en ut M et Andante en la m. D 968] (Titre uniforme)
- Contributeurs
- Cote(s)
- 3 SCHUB 31.11
- Sections
- Musique & Cinéma
- ISBN
- 0730099444125
- Numéro du document
- 0730099444125 ; 0730099444125 (Naxos)
- Sujets
Se procurer le document
Les conditions de réservation ont été modifiées : il vous est maintenant possible de réserver des documents disponibles.
La réservation de document indisponible (en prêt) reste toujours possible.
Merci d'attendre d'être notifié par email ou par courrier pour venir chercher votre réservation.
Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.
Musique audio - 1990 - Michel Sardou ; 15 : 1988 : Le Successeur, la Même eau qui coule... / Michel SARDOU (auteur, compositeur, chanteur)
Disponible à Médiathèque L'Apostrophe
Musique & Cinéma | 044.6 SARD | Disque compact | En rayonAutre format
Issus de la même oeuvre
En savoir plus
Biographie

Michel Sardou (de son nom complet Michel Charles Sardou, né le 26 janvier 1947, à Paris) est un auteur, compositeur et interprète français. Il s'est également essayé, en tant qu'acteur, au cinéma et au théâtre. Il est le fils des comédiens Fernand Sardou et Jackie Sardou. Il compte, depuis les années 1970, parmi les chanteurs français les plus populaires, à en juger par ses ventes de disques et l'affluence lors de ses tournées, mais aussi les plus controversés. En plus de quarante ans de carrière, il a fourni une œuvre impressionnante (23 albums studio, plus de 300 chansons), et inscrit au patrimoine de la chanson française plusieurs tubes majeurs, tels que Les lacs du Connemara ou La maladie d’amour. Read more on Last.fm. User-contributed text is available under the Creative Commons By-SA License; additional terms may apply.