0 avis
IP man. 2, Le retour du grand maître / film de Yip Wai-Shun
Vidéo
Edité par Cine Solutions - 2011
Ip Man s'installe avec sa famille afin d'enseigner l'art de Wing Chun. Mais il se heurte à l'hostilité de la guilde des maîtres d'arts martiaux dirigée par le puissant hung. Pour obtenir l'autorisation de former ses élèves, il doit affronter chacun des maîtres.
Bonus : Making of - Les scènes coupées - Les scènes de tournage.
- Note sur le document orginal
- sortie du film : 2010
Se procurer le document
Les conditions de réservation ont été modifiées : il vous est maintenant possible de réserver des documents disponibles.
La réservation de document indisponible (en prêt) reste toujours possible.
Merci d'attendre d'être notifié par email ou par courrier pour venir chercher votre réservation.
Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.
Musique audio - 2017 - Funambule / Grand Corps Malade
Disponible à Médiathèque L'Apostrophe
Musique & Cinéma | 044.6 GRAN | Disque compact | En rayonAutre format
Issus de la même oeuvre
En savoir plus
Ecouter l'album sur Deezer
Biographie

Fabien Marsaud alias Grand Corps Malade est un slammeur né le 31 juillet 1977 au Blanc-Mesnil en Seine-Saint-Denis. Il est le premier artiste français à réellement populariser le slam en France. En juillet 1997, à la suite d'un mauvais plongeon dans une piscine, il se déplace des vertèbres et apprend qu'il ne remarchera jamais. En 1999, il retrouve l'usage de ses jambes après un an de rééducation. C'est en référence à cette expérience douloureuse qu'il a pris le pseudonyme « Grand Corps Malade ». Son premier album Midi 20 fut très médiatisé et permit au public français de découvrir le slam. Il valut à l'artiste de remporter deux Victoires de la musique en 2007, sur trois nominations. Il fut suivi en 2008 par son deuxième album, Enfant de la ville. Parfois a capella, souvent accompagnés d'une mélodie minimaliste en arrière-plan (ce qui lui permet d'accorder une plus grande importance sur la profondeur de ses textes), ses morceaux mêlent humour, clins d'oeil et figures de style. Read more on Last.fm. User-contributed text is available under the Creative Commons By-SA License; additional terms may apply.