0 avis
Désordre / réalisé par Olivier Assayas
Vidéo
Edité par Acacia Films Productions - 2003
Yvan, Henri, Xavier et Gabriel sont 4 jeunes copains liés par un amour fou du rock. Mais ils n'ont pas toujours les moyens de se payer les instruments nécessaires ... Alors, un soir, Yvan, Henri et leur meilleure copine Anne cambriolent un magasin de musique où ils ont repéré des guitares. Contre toute attente, le propriétaire de la boutique est là. Yvan et Henri veulent l'assommer et finissent par le tuer sans le vouloir.
Bonus : 3 courts métrages inédits d'Olivier Assayas avec Elli Medeiros et Jacno - interview D'Ann-Gisel Glass, Lucas Belvaux, Wadeck Stanczak et Rémi Martin - Interview D'Olivier Assayas par Jean-Michel Frodon - Interview d'Olivier Assayas à propos du rock - Film-annonce.
- Note sur le document orginal
- sortie du film : 1986
Se procurer le document
Les conditions de réservation ont été modifiées : il vous est maintenant possible de réserver des documents disponibles.
La réservation de document indisponible (en prêt) reste toujours possible.
Merci d'attendre d'être notifié par email ou par courrier pour venir chercher votre réservation.
Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.
Livre - 1974 - Chroniques pour cochon malade / COURCHAY Claude
Disponible à Médiathèque L'Apostrophe
Apostrophe Adultes | Adultes Réserves sous-sol | E 28660 | Fictions Adultes | En rayonAutre format
Issus de la même oeuvre
En savoir plus
Biographie

Kurt Weill est un compositeur allemand né à Dessau, le 2 mars 1900 et mort à New York, le 3 avril 1950. Sa musique, considérée par les nazis comme « dégénérée », lui vaudra de voir ses partitions brûlées. Ses origines juives et ses sympathies pour le communisme font qu'il est contraint de quitter l'Allemagne en 1933 avec Lotte Lenya qu'il avait épousée en 1927 et qu'il réépousera en 1937 après un divorce en 1933. Il séjourne à Paris où il compose Les Sept Péchés capitaux (Die sieben Todsünden) sur un texte de Brecht pour le Théâtre des Champs-Élysées et termine sa Seconde symphonie avant de se rendre aux États-Unis en 1935. Read more on Last.fm. User-contributed text is available under the Creative Commons By-SA License; additional terms may apply.