0 avis
Tout ce qui brille / film réalisé par Géraldine Nakache; Hervé Mimran
Vidéo
Edité par Fox Pathe Europa - 2010
Ely et Lila sont comme deux soeurs. Elles se connaissent depuis l'enfance, partagent tout et rêvent ensemble d'une autre vie. Elles vivent dans la même banlieue, à dix minutes de Paris. Aujourd'hui, Ely et Lila ne veulent plus être à dix minutes de leurs vies. De petites embrouilles en gros mensonges, elles vont tout faire pour essayer de pénétrer un monde qui n'est pas le leur où tout leur semble possible. Mais tout ce qui brille n'est pas d'or...
Bonus : making-of - clip vidéo "Drôle de vie" - jeu "Touskib" avec Ely, Lila et les guests - bêtisier du touskib - journal de bord - commentaire audio de l'équipe du film - la rencontre avec Véronique Sanson.
- Note sur le document orginal
- sortie du film : 2009
Se procurer le document
Les conditions de réservation ont été modifiées : il vous est maintenant possible de réserver des documents disponibles.
La réservation de document indisponible (en prêt) reste toujours possible.
Merci d'attendre d'être notifié par email ou par courrier pour venir chercher votre réservation.
Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.
Musique audio - 2003 - Something dangerous / Natacha Atlas
Disponible à Médiathèque L'Apostrophe
Musique & Cinéma | 062 ATLA | Disque compact | En rayonAutre format
Issus de la même oeuvre
En savoir plus
Ecouter l'album sur Deezer
Biographie

Natacha Atlas née à Schaerbeek (Bruxelles) le 20 mars 1964, est une chanteuse belge d'origine anglo-egyptienne. Natacha Atlas s'est fixé pour mission de rapprocher l'Orient et l'Occident sur le plan musical, en mêlant les musiques et les chants orientaux, classiques ou de variété, la chanson française, la pop et le rap. Cet éclectisme stylistique lui vaut d'être classée par l'industrie phonographique dans la catégorie des interprètes de « musiques du monde ». Elle obtient ses premiers succès en tant que chanteuse de Transglobal Underground à partir de 1993 et sur l'album Rising above Bedlam (1991) de Jah Wobble. Dans les pays francophones, elle reçoit un solide soutien de la diaspora maghrébine à la recherche d'une musique à son image et plus largement d'un public occidental amoureux de sa musique métissée. Forte de ce public, elle recevra en France une victoire de la musique pour son interprétation novatrice et l'orchestration orientalisée de la chanson Mon amie la rose (1999) de Cécile Caulier interprétée en 1964 par Françoise Hardy. Natacha Atlas interprètera à la télévision ce même titre en duo avec Francis Cabrel. En 2013, elle participe avec Samy Bishai à la musique du ballet "les Nuits" d' Angelin Preljocaj inspiré des contes des mille et une nuits dont la première mondiale a lieu le 29 avril 2013 à Aix-en-Provence dans le cadre de Marseille-Provence 2013, Capitale européenne de la culture. Read more on Last.fm. User-contributed text is available under the Creative Commons By-SA License; additional terms may apply.