0 avis
Fairy Tail. 7 / Hiro Mashima
Livre
Edité par Pika. Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine) - 2009
La bataille fait rage entre les membres de Fairy Tail et ceux de Phantom Lord. José révèle à Makarof que le vrai but de sa guilde est d'enlever Lucy. Japan expo award 2009 (catégorie manga shônen).
Autres documents dans la collection «Pika shônen»Autres documents de la série «Fairy Tail»
- Description matérielle
- Sens de lecture japonais
Se procurer le document
Les conditions de réservation ont été modifiées : il vous est maintenant possible de réserver des documents disponibles.
La réservation de document indisponible (en prêt) reste toujours possible.
Merci d'attendre d'être notifié par email ou par courrier pour venir chercher votre réservation.
Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.
Livre - 2002 - Hunter x Hunter. 11 / Yoshihiro Togashi
Disponible à Bibliothèque Louis Aragon
Louis Aragon Jeunesse | BD | BD Jeunesse | En rayonRetour prévu le 26/04/2025 à Médiathèque L'Apostrophe
Apostrophe Jeunesse | Manga H | BD Jeunesse | En prêt | 26/04/2025Autre format
Issus de la même oeuvre
En savoir plus
Ecouter l'album sur Deezer
Biographie

Gary Moore est un guitariste et chanteur britannique (nord-irlandais), né le 4 avril 1952 à Belfast et décédé le 6 février 2011. La virtuosité de son jeu en fait un des meilleurs de son style. Il utilise souvent des sons saturés qui s'apparentent au hard rock, mais ses inspirations rythmiques et mélodiques sont directement issues du blues. Sa carrière débute au début des années 1970, avec sa participation dans des groupes comme Skid row, Colosseum II, puis il joue à plusieurs reprises avec le célèbre Thin Lizzy. C'est d'ailleurs avec Phil Lynott qu'il produira son plus grand succès, le single Parisienne Walkways en 1979. N'oublions pas Still got the Blues un de ses meilleurs titres. Depuis 1973, il produit régulièrement des albums solo. le 6 février 2011 Gary Moore (de son vrai nom Robert William Gary Moore), guitariste rock/hard rock de légende nord-irlandais, vient de nous quitter. Il avait 58 ans. Le corps de l'artiste a été retrouvé sans vie dans sa chambre d'hôtel en Espagne. Il est mort étouffé par son vomit suite à une trop grande absortion d'alcool.(des conneries) Plus qu'une tragédie, une immense perte pour le monde du rock/blues/hard rock et plus généralement de la musique. Bon nombre de guitaristes, de musiciens ou tout simplement de fans sont en deuil aujourd'hui. Read more on Last.fm. User-contributed text is available under the Creative Commons By-SA License; additional terms may apply.