0 avis
Princes et princesses : six contes enchanteurs / réalisé par Michel Ocelot
Vidéo
Edité par France Television Distribution - 2008
Un garçon et une fille, se retrouvent chaque soir dans une salle de cinéma désaffectée. Un vieux projectionniste leur ouvre les portes du spectacle. En six séances magiques, ils inventent des histoires merveilleuses qui les transportent à travers les siècles et les frontières..
Bonus : Deux séquences inédites - Deux jeux : le jeu des ombres, théâtre d'ombre - L'histoire des contes par Michel Ocelot - Des croquis originaux - Liens internet - Entretien avec le réalisateur..
- Note sur le document orginal
- Sortie du film : 1999
Se procurer le document
Les conditions de réservation ont été modifiées : il vous est maintenant possible de réserver des documents disponibles.
La réservation de document indisponible (en prêt) reste toujours possible.
Merci d'attendre d'être notifié par email ou par courrier pour venir chercher votre réservation.
Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.