0 avis
L' Accident / Ismail Kadaré
Livre
Edité par Fayard. Paris - 2008
Un taxi fait une sortie de route : le couple de clients est tué, tandis que le chauffeur survit. Celui-ci est incapable de raconter l'accident. Pourtant, il semble qu'il ait vu quelque chose dans son rétroviseur qui expliquerait la perte de contrôle du véhicule. Tout au long de ce récit, la question de l'histoire d'amour et de l'histoire d'un meurtre reste en suspens.
Autres documents dans la collection «Littérature étrangère»
- Type de document
- Fictions Adultes
- Langue
- français
- Description physique
- 278 p. ; 22 x 14 cm
- année de publication
- 2008
- Collection
- Littérature étrangère
- Liens
- Est une traduction de : Aksidenti
- Contributeurs
- Cote(s)
- R KAD
- Sections
- Apostrophe Adultes
- ISBN
- 978-2-213-63669-6
Se procurer le document
Les conditions de réservation ont été modifiées : il vous est maintenant possible de réserver des documents disponibles.
La réservation de document indisponible (en prêt) reste toujours possible.
Merci d'attendre d'être notifié par email ou par courrier pour venir chercher votre réservation.
Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.
Musique audio - 1990 - Kiss my axe / The Al Di Meola project
Disponible à Médiathèque L'Apostrophe
Musique & Cinéma | 1 DIME 70 | Disque compact | En rayonAutre format
Issus de la même oeuvre
En savoir plus
Ecouter l'album sur Deezer
Biographie

John McLaughlin (né le 4 janvier 1942), dit Mahavishnu John McLaughlin, est un guitariste de jazz fusion originaire du Yorkshire en Angleterre. McLaughlin enregistra son premier album, Extrapolation, en compagnie du batteur Tony Oxley et du saxophoniste John Surman. Il s'installa aux États-Unis en 1969 afin de rejoindre le groupe du batteur Tony Williams, Tony Williams Lifetime. Le trio était complété par Larry Young aux claviers. Il apparu ensuite sur plusieurs albums de Miles Davis, dont In A Silent Way en 1969 et Bitches Brew en 1970. Il forma le Mahavishnu Orchestra dans les années 1970, avec le violoniste Jerry Goodman, le claviériste Jan Hammer, le bassiste Rick Laird et le batteur Billy Cobham. Par la suite Jean-Luc Ponty (violon), Michael Walden (batterie) et Ralphe Amstrong (basse) intégreront le groupe. McLaughlin fit également partie de Shakti en compagnie de Zakir Hussain jusqu'en 1978. Le groupe s'est par la suite réuni durant les années 2000 sous le nom Remember Shakti. Au début des années 1980 il collabora avec les guitaristes Paco de Lucía et Al Di Meola. Le trio se reforma en 1996 pour enregistrer un second album, qui fut suivi d'une tournée mondiale. Read more on Last.fm. User-contributed text is available under the Creative Commons By-SA License; additional terms may apply.