0 avis
Kaïro. Charisma / deux films réalisés par Kiyoshi Kurosawa
Vidéo
Edité par Arte Vidéo - 2002
"kaïro" : un jeune informaticien est retrouvé pendu dans son appartement. Sous le choc ses collègues cherchent à en savoir plus sur ce suicide inexplicable. "Charisma" : Yabuike un brillant inspecteur de police, est dépêché sur les lieux d'une prise d'otage.
Bonus : Une séquence de " Kaïro " et de " Charisma " commentée par Romain Slocombe, écrivain, auteur de " Un été japonais " - un reportage sur " Kaïro " comprenant un entretien avec Kiyoshi Kurosawa.
- Note sur le document orginal
- sortie du film " Kaïro " : 2001, sortie du film " Charisma " : 1999
Se procurer le document
Les conditions de réservation ont été modifiées : il vous est maintenant possible de réserver des documents disponibles.
La réservation de document indisponible (en prêt) reste toujours possible.
Merci d'attendre d'être notifié par email ou par courrier pour venir chercher votre réservation.
Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.