0 avis
Et pour quelques dollars de plus / film écrit et réalisé par Sergio Leone
Vidéo
Edité par Fox Pathe Europa - 2005
Le colonel Douglas Mortimer collabore avec un chasseur de primes surnommé "l'Etranger". Tous les deux souhaitent capturer "Indio", un tueur fou, qui sème la terreur autour de lui. Ce dernier et ses hommes sont sur le point de piller la banque d'El Paso.
Bonus : "Clint revient à la charge", Clint Eastwood revient sur sa collaboration avec Leone - "Un nouveau procédé : Analyse de Sir Christopher Frayling sur le style de Leone - "Tre Voci \ les trois voix", le producteur Alberto Grimaldi, le scénariste Sergio Donati et l'acteur Mickey Knox parlent du film - Documentaire sur le travail de restauration - Scènes inédites provenant de la version américaine - Retour sur les lieux du tournage - Bandes annonces originales..
- Note sur le document orginal
- Sortie du film : 1965
Se procurer le document
Les conditions de réservation ont été modifiées : il vous est maintenant possible de réserver des documents disponibles.
La réservation de document indisponible (en prêt) reste toujours possible.
Merci d'attendre d'être notifié par email ou par courrier pour venir chercher votre réservation.
Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.
Musique audio - 2009 - Death party / The Gun Club
Disponible à Médiathèque L'Apostrophe
Musique & Cinéma | Musique Cinéma Réserves sous-sol | 2 GUNC 50 | Disque compact | En rayonAutre format
Issus de la même oeuvre
En savoir plus
Ecouter l'album sur Deezer
Biographie

The Gun Club est un groupe de punk blues américain mené par Jeffrey Lee Pierce. La principale influence de Gun Club reste le blues traditionnel et notamment Robert Johnson dont il recrée le Preachin' the Blues. Ils ajoutent d'autres standards à leur répertoire comme le Cool Drink of Water de Tommy Johnson ou le Fire of Love de Jody Reynolds. Ajoutant çà et là quelques touches punk, pop, rockabilly, country ou swampy soul, le groupe crée un son inédit qui rapidement inspire un nombre important de groupes de rock. En France, Noir Désir enregistre une chanson en hommage à Jeffrey Lee Pierce, peu après sa mort, intitulée Song for JLP sur l'album 666.667 Club. Read more on Last.fm. User-contributed text is available under the Creative Commons By-SA License; additional terms may apply.