0 avis
Dictionnaire des mots français d'origine arabe et turque et persane : accompagné d'une anthologie littéraire, 400 extraits d'auteurs français, de Rabelais à... Houellebecq / Salah Guemriche
Livre
Edité par Seuil. Paris - 2007
Agrémenté de calligraphies arabes et d'une anthologie de textes littéraires, ce dictionnaire retrace l'histoire de 400 mots d'origine arabe, persane ou turque appartenant à tous les domaines du savoir ou de la vie quotidienne, leur étymologie, leur évolution orthographique, et leurs usages anciens et modernes.
- Note
- Bibliogr.
- Type de document
- Documentaires adultes
- Langue
- français
- Description physique
- 877 p. ; 24 x 15 cm
- année de publication
- 2007
- Contributeurs
- Cote(s)
- 442 GUE
- Sections
- Apostrophe Adultes
- ISBN
- 978-2-02-093269-1 ; 2-02-093269-5
- Numéro du document
- 9782020932691
- Popularité
- Document emprunté 1 fois ces 6 derniers mois
- Sujets
Se procurer le document
Les conditions de réservation ont été modifiées : il vous est maintenant possible de réserver des documents disponibles.
La réservation de document indisponible (en prêt) reste toujours possible.
Merci d'attendre d'être notifié par email ou par courrier pour venir chercher votre réservation.
Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.
Musique audio - 1995 - Grand hôtel / Procol Harum
Disponible à Médiathèque L'Apostrophe
Musique & Cinéma | 2 PROC 20 | Disque compact | En rayonAutre format
Issus de la même oeuvre
En savoir plus
Ecouter l'album sur Deezer
Biographie

Procol Harum est un groupe britannique formé en 1967, il connait un succès fracassant avec le titre A Whiter Shade of Pale, classé n° 1 au Royaume-Uni et n° 5 aux États-Unis. La pochette du disque leur donne de faux airs de Beatles, marketing oblige. A Whiter Shade of Pale a été repris par Annie Lennox en 1995, dans son album Medusa. Classé dans la catégorie rock progressif, Procol Harum est porté par le chanteur/pianiste Gary Brooker, son fondateur, et le parolier Keith Reid. La formation initiale comprenait également Robin Trower à la guitare, Matthew Fisher à l'orgue, B.J. Wilson à la batterie et Dave Knights à la basse. Handicapé par de fréquents changements de musiciens, le groupe est dissous en 1977 puis opère son retour en 1991. Read more on Last.fm. User-contributed text is available under the Creative Commons By-SA License; additional terms may apply.