0 avis
Au bord du gouffre / Wolfgang Hohlbein
Livre
Edité par Atalante. Nantes - 2007
Pendant l'absence de son père, le fils d'Andrej Delany a été torturé par des moines et des hommes d'Eglise de l'Inquisition qui ont également massacré et déporté le reste des villageois de Borsa, Transylvanie. Ils sont accusés de posséder des pouvoirs surnaturels et Andrej en est la preuve : ses blessures et ses brûlures guérissent instantanément.
Autres documents dans la collection «La dentelle du cygne»Autres documents de la série «La Chronique des immortels»
- Type de document
- Fictions Adultes
- Langue
- français
- Description physique
- 283 p. ; 18 x 13 cm
- année de publication
- 2007
- Collection
- La dentelle du cygne
- Série
- La Chronique des immortels, 1
- Liens
- Est une traduction de : Die Chronik der unsterblichen, Am Abgrund
- Contributeurs
- Cote(s)
- R HOH f
- Sections
- Apostrophe Adultes
- ISBN
- 978-2-84172-360-7 ; 2-84172-360-7
- Numéro du document
- 9782841723607
- Popularité
- Document emprunté 1 fois ces 6 derniers mois
- Genre
- Fantasy
Se procurer le document
Les conditions de réservation ont été modifiées : il vous est maintenant possible de réserver des documents disponibles.
La réservation de document indisponible (en prêt) reste toujours possible.
Merci d'attendre d'être notifié par email ou par courrier pour venir chercher votre réservation.
Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.