0 avis
Illusions perdues = That uncertain feeling / Ernst Lubitsch, Réal.
Vidéo
Edité par Paramount - 2005
Victime d'un hoquet irrépressible, Jill consulte un psychanalyste. Ce dernier diagnostique des problèmes conjugaux : son mari Larry la néglige. Dans la salle d'attente, elle rencontre le séduisant pianiste Alexander Sébastien, misanthrope en proie à des inhibitions. Et le coeur des deux jeunes gens s'emballe. Il l'initie à l'art moderne et à la musique classique. Transformée, Jill en perd son hoquet. Jaloux, Larry fait mine d'accepter le divorce à ses torts, mais il n'a pas dit son dernier mot...
Autres documents dans la collection «Classiques et inoubliables»
- Note sur le document orginal
- Sortie du film 1945
Se procurer le document
Les conditions de réservation ont été modifiées : il vous est maintenant possible de réserver des documents disponibles.
La réservation de document indisponible (en prêt) reste toujours possible.
Merci d'attendre d'être notifié par email ou par courrier pour venir chercher votre réservation.
Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.
Musique audio - 1975 - Suite for flûte and jazz piano trio / Claude Bolling, piano
Disponible à Médiathèque L'Apostrophe
Musique & Cinéma | 1 BOLL 50 | Disque compact | En rayonAutre format
Issus de la même oeuvre
En savoir plus
Biographie

Claude Bolling, né le 10 avril 1930 à Cannes dans les Alpes-Maritimes, est un pianiste de jazz, chef d'orchestre, compositeur et arrangeur français. Figure discrète et élégante de la musique de film françaises des années 1970 et 1980, il est aussi un formidable jazzman reconnu et respecte de tous, meme les plus grands. Read more on Last.fm. User-contributed text is available under the Creative Commons By-SA License; additional terms may apply.