0 avis
Les 13 fils du dragon d'or = Sap saam taai bo = Heroic ones (The) / Chang Cheh, Réal.
Vidéo
Edité par Tf1 vidéo - 2005
Le prince Li Tsun-hsiao est le favori des 13 fils héritiers d'un roi tyrannique. Jeune et téméraire, ce prince s'attire malgré lui, la jalousie de ses frères, ce qui entraînera une querelle familiale aux dimensions aussi gigantesques que tragiques...
Bonus : Présentation du film par Lily Li (4') - Interview du journaliste Max Armanet (20').
- Note sur le document orginal
- Sortie du film 1970
Se procurer le document
Les conditions de réservation ont été modifiées : il vous est maintenant possible de réserver des documents disponibles.
La réservation de document indisponible (en prêt) reste toujours possible.
Merci d'attendre d'être notifié par email ou par courrier pour venir chercher votre réservation.
Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.
Musique audio - 1990 - Chants du Centre-Bretagne / Erik MARCHAND (chanteur), Thierry ROBIN (instrumentiste (oud)
Disponible à Médiathèque L'Apostrophe
Musique & Cinéma | 044 BRET MARC | Disque compact | En rayonAutre format
Issus de la même oeuvre
En savoir plus
Biographie

Né de parents chanteurs de Zarzuela - opérette espagnole -, Placido Domingo arrive au Mexique à l'âge de 8 ans, où il apprend le piano au conservatoire de Mexico, et, par la suite le chant et la direction d'orchestre. Marié et papa dès l'âge de 17 ans, il fait ses débuts comme ténor avec le rôle d'Alfredo, dans 'La Traviata', en 1959. La carrière de Placido Domingo décolle progressivement dans la décennie 1960, pendant laquelle il se produit sur les plus grandes scènes internationales. Quand il aborde de nouveau en 1973 'La Traviata', c'est en tant que chef d'orchestre, et ce pour la première fois. Cet artiste complet au répertoire très varié - il a joué plus de 120 rôles jusqu'à ce jour - connaît un immense succès avec 'Carmen' lors de l'ouverture de l'Exposition universelle de Séville en 1992. Il est, depuis 1996, directeur artistique de l'Opéra national de Washington, et depuis 2003 directeur général de l'Opéra de Los Angeles. Menant sa carrière tambour battant, il forme un trio de ténors avec Luciano Pavarotti et José Carreras en 1998, lors d'un concert géant retransmis depuis la Tour Eiffel. Cet amoureux de Verdi et de Wagner entame en 2007 sa trente-neuvième saison consécutive. Placido Domingo est aujourd'hui l'un des artistes les plus complets au monde, tant sur le plan vocal et musical que scénique. Read more on Last.fm. User-contributed text is available under the Creative Commons By-SA License; additional terms may apply.