0 avis
Les Grands hymnes révolutionnaires : La Marseillaise : Le chant du départ / Musiques de Claude Rouget de l'Isle
Musique audio
Edité par Erato - 1990
- La| Marseillaise - Marche lugubre - Peuple, éveille-toi - Pas de charge républicain - Les| Cannons - Pas de manoeuvre - Le| Chant du départ - Le| Chant du 14 juillet - L'| Offrande à la liberté - Hymne sur la reprise de Toulon - Ode sur le vaisseau - Pas de manoeuvre - Ode sur Bara et Viala - Les| Rois, les grands, les prêtres - Chant funèbre à la mémoire de Féraud - Hymne à Voltaire - Hymne funèbre sur la mort du Général Hoche : La réponse au salpêtre - Le vengeur
Se procurer le document
Les conditions de réservation ont été modifiées : il vous est maintenant possible de réserver des documents disponibles.
La réservation de document indisponible (en prêt) reste toujours possible.
Merci d'attendre d'être notifié par email ou par courrier pour venir chercher votre réservation.
Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.