0 avis
Jack au pays des géants / Dominique Maes
Livre
Edité par Magnard jeunesse. Paris - 2002
Jack vit au pays des géants, mais il est si petit qu'il doit rester caché pour ne pas se faire écraser. Un jour, il décide de grimper le long d'une immense plante, au sommet de laquelle vit un géant solitaire. Ils deviendront pourtant amis et redescendront ensemble.
- Type de document
- Album
- Langue
- français
- Description physique
- 26 p. ; ill. en coul. ; 22 x 30 cm
- année de publication
- 2002
- Cote(s)
- I MAE jaune
- I 4
- Sections
- Apostrophe Jeunesse ; Louis Aragon Jeunesse
- ISBN
- 2-210-97960-9
- Numéro du document
- 9782210979604
- Popularité
- Document emprunté 1 fois ces 6 derniers mois
- Sujets
Se procurer le document
Les conditions de réservation ont été modifiées : il vous est maintenant possible de réserver des documents disponibles.
La réservation de document indisponible (en prêt) reste toujours possible.
Merci d'attendre d'être notifié par email ou par courrier pour venir chercher votre réservation.
Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.
Vidéo - 2001 - Tosca / Giacomo Puccini
Disponible à Médiathèque L'Apostrophe
Musique & Cinéma | 3 PUCC 55 TOSC m | DVD documentaire | En rayonAutre format
Issus de la même oeuvre
En savoir plus
Biographie

Joshua Redman, est un Saxophoniste américain né le 1er février 1969 à Berkeley, Californie. Fils du saxophoniste Dewey Redman. Il sort diplomé de l'université d'Harvard en 1991, et remporte la Thelonious Monk International Jazz Saxophone Competition la même année et commence à se consacrer à sa carrière musicale. Sur l'album Momentum enregistré sur le label Nonesuch Records, Joshua Redman est entouré de Sam Yahel, Brian Blade, Jeff Ballard, le noyau de l'Elastic Band, mais aussi d'invités tels que Me'shell Ndegeocello, Kurt Rosenwinkel, Nicholas Payton. Comme à son habitude, l'album est composé majoritairement d'originaux (8 titres) mais aussi des reprises, qui sont souvent des clins d'oeil à ses goûts musicaux hors jazz, (Led Zeppelin, Stevie Wonder, James Brown...). Goûts dont Joshua Redman reconnait clairement l'influence sur sa musique et en particulier l'influence du funk. Read more on Last.fm. User-contributed text is available under the Creative Commons By-SA License; additional terms may apply.