0 avis
De Balzac à Jules Verne un grand éditeur du XIXe siècle : P.-J. Hetzel / [Exposition organisée par la Bibliothèque nationale]
Livre
Edité par Bibliothèque nationale. Paris - 1966
- Note
- Cette exposition est organisée à l'occasion de la donation à la Bibliothèque nationale des archives d'Hetzel par M. et Mme Bonnier de La Chapelle
- Type de document
- Documentaires adultes
- Langue
- français
- Description physique
- XX-92 p. ; ill. ; 21 cm
- année de publication
- 1966
- Cote(s)
- D 8827/11
- Sections
- Apostrophe Adultes
- Sujets
Se procurer le document
Les conditions de réservation ont été modifiées : il vous est maintenant possible de réserver des documents disponibles.
La réservation de document indisponible (en prêt) reste toujours possible.
Merci d'attendre d'être notifié par email ou par courrier pour venir chercher votre réservation.
Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.
Musique audio - 2009 - Death party / The Gun Club
Disponible à Médiathèque L'Apostrophe
Musique & Cinéma | Musique Cinéma Réserves sous-sol | 2 GUNC 50 | Disque compact | En rayonAutre format
Issus de la même oeuvre
En savoir plus
Ecouter l'album sur Deezer
Biographie

The Gun Club est un groupe de punk blues américain mené par Jeffrey Lee Pierce. La principale influence de Gun Club reste le blues traditionnel et notamment Robert Johnson dont il recrée le Preachin' the Blues. Ils ajoutent d'autres standards à leur répertoire comme le Cool Drink of Water de Tommy Johnson ou le Fire of Love de Jody Reynolds. Ajoutant çà et là quelques touches punk, pop, rockabilly, country ou swampy soul, le groupe crée un son inédit qui rapidement inspire un nombre important de groupes de rock. En France, Noir Désir enregistre une chanson en hommage à Jeffrey Lee Pierce, peu après sa mort, intitulée Song for JLP sur l'album 666.667 Club. Read more on Last.fm. User-contributed text is available under the Creative Commons By-SA License; additional terms may apply.