0 avis
Bruno Reidal : Confession d'un meurtrier / réalisé par Vincent Le Port
Vidéo
Edité par Capricci - 2022
1er septembre 1905. Un séminariste de 17 ans est arrêté pour le meurtre d'un enfant de 12 ans. Pour comprendre son geste, des médecins lui demandent de relater sa vie depuis son enfance jusqu'au jour du crime. D'après l'histoire vraie de Bruno Reidal, jeune paysan du Cantal qui, toute sa vie, lutta contre ses pulsions meurtrières.
Bonus : Court métrage : La Marche de Paris à Brest (2021, 6') - Commentaire audio de Vincent Le Port - Discussion publique entre Antoine de Baecque et Vincent Le Port (45') - Entretien avec le comédien Dimitri Doré - Scènes coupées commentées.
- Note sur le document orginal
- 2019
Se procurer le document
Les conditions de réservation ont été modifiées : il vous est maintenant possible de réserver des documents disponibles.
La réservation de document indisponible (en prêt) reste toujours possible.
Merci d'attendre d'être notifié par email ou par courrier pour venir chercher votre réservation.
Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.