1 avis
La ritournelle / Aurélie Valognes
Livre
Edité par Fayard. Paris - 2022
Non-dits, sujets sensibles, vieilles rancunes et mauvaise foi transforment un dîner de fête familial convivial en un règlement de comptes en bonne et due forme. ©Electre 2022
Autres documents dans la collection «Littérature française»
- Type de document
- Fictions Adultes
- Langue
- français
- Description physique
- 232 p. ; 22 x 14 cm
- année de publication
- 2022
- Collection
- Littérature française
- Cote(s)
- R VAL
- Sections
- Louis Aragon Adultes
- ISBN
- 978-2-213-72054-8
- EAN
- 9782213720548
- Numéro du document
- 9782213720548
- Popularité
- Document emprunté 2 fois ces 6 derniers mois
Se procurer le document
Les conditions de réservation ont été modifiées : il vous est maintenant possible de réserver des documents disponibles.
La réservation de document indisponible (en prêt) reste toujours possible.
Merci d'attendre d'être notifié par email ou par courrier pour venir chercher votre réservation.
Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.
Musique audio - 2015 - Praetorius / Hieronymus, Jacob et Michael Praetorius
Disponible à Médiathèque L'Apostrophe
Musique & Cinéma | 3 PRAE 52 | Disque compact | En rayonAutre format
Issus de la même oeuvre
En savoir plus
Artistes similaires
Avis
Avis des lecteurs
-
Décevant
Dans les meilleures ventes depuis plusieurs semaines, l'ouvrage d'Aurélie Valognes séduira , sans nul doute, les inconditionnels. Pour les autres dont je suis, c'est un ouvrage facile, lisible en deux heures mais qui manque de densité au niveau des personnages ,de l'intrigue et de l'écriture . Un réveillon familial qui tourne au vinaigre avec de nombreux clichés, un peu d'humour et une chute imprévisible ne suffisent pas à faire de ce récit une comédie jubilatoire.
J56 - Le 30 mai 2022 à 13:26