0 avis
The bridge / Sting
Musique audio
Edité par Polydor - 2021
Sting présente The Bridge proposé en plusieurs éditions. Le premier extrait de cet opus s'appelle If It's Love. Ce morceau très pop et entêtant, avec son gimmick sifflé, nous plonge dans une atmosphère "feel good" qui fait réellement du bien, écoute après écoute. Sting s'est inspiré de cette période si étrange pour réaliser certainement l'album le plus personnel et introspectif de sa carrière. Du rock au jazz en passant par la pop, il nous emmène une fois de plus dans un voyage musical aussi riche que réussi, mettant en avant sa sublime voix.
- Rushing water
- If it's love
- The book of numbers
- Loving you
- Harmony road
- For her love
- The hills on the border
- Captain bateman
- The bells of St. Thomas
- The bridge
Ecouter les fichiers audio
Se procurer le document
Les conditions de réservation ont été modifiées : il vous est maintenant possible de réserver des documents disponibles.
La réservation de document indisponible (en prêt) reste toujours possible.
Merci d'attendre d'être notifié par email ou par courrier pour venir chercher votre réservation.
Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.
Livre - 2022 - Tu seras mon père / Metin Arditi
Disponible à Bibliothèque Louis Aragon
Louis Aragon Adultes | R ARD | Fictions Adultes | En rayonDisponible à Médiathèque L'Apostrophe
Apostrophe Adultes | Adultes 5e étage | R ARD | Fictions Adultes | En rayonAutre format
Issus de la même oeuvre
En savoir plus
Ecouter l'album sur Deezer
Biographie

Pearl Jam est l'un des groupes de musique, qui fut parmi les plus populaires au début des années 1990. Succès grunge, il est évident que ce groupe profita de la personnalité troublée sinon sombre de son chanteur-parolier (Eddie Vedder) originaire de Chicago, puis ayant vécu à San Diego (USA) où il fut contacté par Jack Irons, ancien RHCP qui lui fit parvenir la démo de TEN dont il écrivit les paroles que Jack fit parvenir aux autres membres du groupe, cruellement en manque de chanteur après la mort du chanteur de leur précédent groupe : Mother Love Bone (Andy Wood) et rejoint ainsi Seattle, berceau du grunge. En 2005, plusieurs magazines américains ont élu Pearl Jam « Greatest American rock band of all time ». Leurs performances scéniques sont d'une telle énergie que de nombreuses personnes les considèrent comme les seules superstars à jouer chaque concert comme s'il s'agissait de leur dernier. Le quintet de Seattle se fait aussi remarquer de par son engagement politique anti-Bush et humanitaire. Rien qu'aux États-Unis, le groupe a vendu plus de 30 millions d'albums. Read more on Last.fm. User-contributed text is available under the Creative Commons By-SA License; additional terms may apply.