2 avis
Komodo / David Vann
Livre
Edité par Gallmeister. Paris - 2021
Tracy, délaissée par son mari et épuisée par ses jeunes jumeaux, quitte la Californie pour rejoindre son frère aîné Roy et profiter d'un séjour paradisiaque sur l'île de Komodo. C'est l'occasion pour elle de renouer avec ce dernier. Or, la tension monte et Tracy perd pied, se laissant submerger pas ses émotions, ses souvenirs et la rancoeur. Dans le même temps, elle se fascine pour le monde marin. ©Electre 2021
- Type de document
- Fictions Adultes
- Langue
- français
- Description physique
- 288 p. ; 21 x 15 cm
- année de publication
- 2021
- Contributeurs
- Cote(s)
- R VAN
- Sections
- Louis Aragon Adultes ; Apostrophe Adultes
- ISBN
- 978-2-35178-252-1
- EAN
- 9782351782521
- Numéro du document
- 9782351782521
- Popularité
- Document emprunté 1 fois ces 6 derniers mois
Se procurer le document
Les conditions de réservation ont été modifiées : il vous est maintenant possible de réserver des documents disponibles.
La réservation de document indisponible (en prêt) reste toujours possible.
Merci d'attendre d'être notifié par email ou par courrier pour venir chercher votre réservation.
Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.
Vidéo - 2023 - HPI : Haut Potentiel Intellectuel . Saison 3 / série créée par Stéphane Carrié, Alice Chegaray-Breugnot et Nicolas Jean
Disponible à Médiathèque L'Apostrophe
Musique & Cinéma | S HPI | DVD Fiction | En rayonAutre format
Issus de la même oeuvre
En savoir plus
Artistes similaires
Avis
Avis des lecteurs
-
LES DENTS DE LA MÈRE AMÈRE
Roman très inégal ( décevant pour les fans de SUKKWAN ISLAND) , bavard dont les critiques sont pourtant élogieuses. Les lecteurs (Babelio) sont plus divisés. Les 200 premières pages de passent dans un centre de plongée sous marine en Indonésie où une soeur et sa mère viennent retrouver leur frère pour lequel elle éprouve une rancoeur certaine allant jusqu'à l'extrême. Les dernières dizaines de pages nous ramènent dans le milieu familial de cette mère quinquagénaire qui ne supporte plus ses enfants ni son mari.
M. LOTOUX François - Le 01 août 2021 à 09:55 -
Trop long !
Rien d'extraordinaire dans ce portrait d'une mère qui se noie : beaucoup de facilités et pas vraiment la voix de David Vann. Très décevant !
GG - Le 31 juillet 2021 à 18:46