0 avis
On n'empêche pas un petit coeur d'aimer : nouvelles / Claire Castillon
Livre
Edité par Points. Paris - 2017
Recueil de nouvelles illustrant les bassesses et les petitesses dont sont capables ceux qui aiment. ©Electre 2019
Autres documents dans la collection «Points»
- Type de document
- Fictions Adultes
- Langue
- français
- Description physique
- 1 vol. (126 p.) ; 18 x 11 cm
- année de publication
- 2017
- Collection
- Points
- Cote(s)
- R CAS
- Sections
- Apostrophe Adultes
- ISBN
- 978-2-7578-6181-3
- EAN
- 9782757861813
- Numéro du document
- 9782757861813
- Popularité
- Document emprunté 1 fois ces 6 derniers mois
Se procurer le document
Les conditions de réservation ont été modifiées : il vous est maintenant possible de réserver des documents disponibles.
La réservation de document indisponible (en prêt) reste toujours possible.
Merci d'attendre d'être notifié par email ou par courrier pour venir chercher votre réservation.
Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.
Livre - 2017 - Les Gladiateurs / J. Martin
Disponible à Médiathèque L'Apostrophe
Apostrophe Jeunesse | 937 MAR | Documentaire jeunesse | En rayonAutre format
Issus de la même oeuvre
En savoir plus
Ecouter l'album sur Deezer
Biographie

Terakaft (« ⵜⵔⴾⵊⵜ » qui signifie « la caravane » en tamasheq) est un groupe de blues touareg qui fait partie de la même famille que Tinariwen. Les deux groupes entretiennent des liens étroits, jouant parfois ensemble en concert. Leur leader, Kedhou ag Ossad et le guitariste Diara sont même de ceux qui ont enregistré le tout premier album de Tinariwen à Abidjan en 1992 et The Radio Tisdas Sessions en 2001. Diara est aussi le petit frère d'Intayaden, l'un des co-fondateurs de Tinariwen avec Abraybone et Alhassan. Quant à Sanou, c'est le neveu d'Intayaden et un ami d'enfance d'Eyadou ag Leche. Terakaft signe le grand retour à la musique de Khedou avec un premier concert en janvier 2007, au Festival au désert, d'autres concerts en France notamment au Festival des musiques métisses à Angoulême en mai et la sortie d'un album intitulé Bismilla, the Bko Sessions, enregistré au studio Bogolan à Bamako en quatre jours. Cet album est produit par le groupe lui-même et par Philippe Brix, le manager des Lo'Jo. Il faut noter également la participation de Foy-Foy. En avril 2008 sort le deuxième album, Akh Issudar, sur le label Tapsit. L'album est produit par Jean-Paul Romann, ingénieur du son du groupe Lo'Jo. Terakaft est alors devenu un trio, le bassiste Rhissa ne faisant plus partie du groupe. La même année sort la compilation Ishumar, musique touarègue de résistance (label Reaktion), qui comprend 2 titres inédits de Terakaft. Les membres du groupe Kedhou ag Ossad dit « Khiwaj » (le géant) : Guitare, chant, compositions Liya ag Ablil dit « Diara » : Guitare, chant, compositions Sanou ag Ahmed : Guitare, basse, chant Read more on Last.fm. User-contributed text is available under the Creative Commons By-SA License; additional terms may apply.