0 avis
My woman / Angel Olsen
Musique audio
Edité par Jagjaguwar - 2016
Ce deuxième album de la reine de l'indie américain est un complément exaltant à son travail précédent, sur lequel elle ajuste sa façon d'écrire et d'enregistrer, avec une toute nouvelle approche de la phase de composition. Les chansons sont plus percutantes, orientées pop/rock, plus longues, profondes et réfléchies. C'est un travail plus complexe qui demande une pluralité vocale, et Olsen a d'ailleurs élargi sa gamme, et placé sa voix au premier plan sur ce disque.
- Intern
- Never be mine
- Shut up kiss me
- Give it up
- Not gonna kill you
- Heart shaped face
- Sister
- Those were the days
- Woman
- Pops
Ecouter les fichiers audio
Se procurer le document
Les conditions de réservation ont été modifiées : il vous est maintenant possible de réserver des documents disponibles.
La réservation de document indisponible (en prêt) reste toujours possible.
Merci d'attendre d'être notifié par email ou par courrier pour venir chercher votre réservation.
Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.
Livre - 2016 - L' intérêt de l'enfant / Ian McEwan
Disponible à Médiathèque L'Apostrophe
Apostrophe Adultes | Adultes 5e étage | R MCE gc | Fictions Adultes | En rayonAutre format
Issus de la même oeuvre
En savoir plus
Biographie

Tracy Chapman est un auteur compositeur interprète américaine. Elle voit le jour le 30 mars 1964 à Cleveland dans l'Ohio. Elle est élevèe par sa mère dans la banlieue de cette ville. Elle va chanter tous les dimanches à l'église de son quartier avec sa mère. Elle n'abandonne pas pour autant ses études pour la musique. Elle part dans le Connecticut pour suivre des études d'anthropologie et s'intéresse aussi au métier de vétérinaire. Après avoir eu son diplôme, elle passe son temps libre à chanter dans les bars de Boston. Elle devient alors l'une des idoles de la scène folk locale, elle est repérée par le fils du patron qui deviendra plus tard sa maison de disques. C'est en 1988 qu'elle publie son premier album, il est produit par David Kershenbaum. On la découvre le 11 juin 1988 lors d'un concert de soutien en Afrique du Sud, elle chantera contre la pauvreté, le racisme et pour une amélioration de la condition féminine. Le lendemain elle vendra 75000 albums au Royaume-Uni et sera élue chanteuse de l'année aux États-Unis. Elle participera plus tard à des concerts aux côtés de Sting, Peter Gabriel et Bruce Springsteen. À ce jour elle a sorti 7 albums et 1 best-of. Albums 1988: Tracy Chapman 1989: Crossroads 1992: Matters of the Heart 1995: New Beginning 2000: Telling Stories 2001: Collection (best-of, contient des titres des albums de 1988 à 2000) 2002: Let It Rain 2005: Where You Live 2008: Our Bright Future Read more on Last.fm. User-contributed text is available under the Creative Commons By-SA License; additional terms may apply.