0 avis
Lolo / film réalisé par Julie Delpy
Vidéo
Edité par Tf1 vidéo - 2016
En thalasso à Biarritz avec sa meilleure amie, Violette, quadra parisienne travaillant dans la mode, rencontre Jean-René, un modeste informaticien fraîchement divorcé. Après des années de solitude, elle se laisse séduire. Il la rejoint à Paris, tentant de s'adapter au microcosme parisien dans lequel elle évolue. Mais c'est sans compter sur la présence de Lolo, le fils chéri de Violette, prêt à tout pour détruire le couple naissant et conserver sa place de favori.
Bonus : Scènes coupées - Bêtisier.
- Note sur le document orginal
- sortie du film : 2015
Se procurer le document
Les conditions de réservation ont été modifiées : il vous est maintenant possible de réserver des documents disponibles.
La réservation de document indisponible (en prêt) reste toujours possible.
Merci d'attendre d'être notifié par email ou par courrier pour venir chercher votre réservation.
Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.
Livre - 2022 - Bons baisers de mémé / Emmanuel Villin
Disponible à Bibliothèque Louis Aragon
Louis Aragon Jeunesse | PR VIL | Fiction Jeunesse | En rayonDisponible à Médiathèque L'Apostrophe
Apostrophe Jeunesse | R VIL | Fiction Jeunesse | En rayonAutre format
Issus de la même oeuvre
En savoir plus
Ecouter l'album sur Deezer
Biographie

Originaires d'Abidjan, la ville principale de la Côte d'Ivoire, Asalfo, Manadja, Tino et Goudé se connaissent depuis leur enfance, ils puisent leur inspiration du mouvement Zouglou, mouvement culturel ivoirien regroupant musique et danse et qui permet aux jeunes ivoiriens de décrire les problèmes et les maux de la société dans laquelle ils vivent. Ensemble ils decident de former un groupe musical et dès 1996 et se produisent lors de fêtes et événements locaux. Un an plus tard, en 1997, sort leur premier album, Papitou, avec le single Momo qui sera un echec commercial. Malgré ça ils ne se démotivent pas et enregistrent un deuxième album. 1er Gaou sort deux ans plus tard en 1999 en Côte d'Ivoire, le succès inattendu les conduit à le faire distribuer en France. Le groupe est invité à faire la première partie de Bisso Na Bisso, un collectif de rappeurs congolais emmenés par Passi. En 2001, le troisième album, Poisson d'avril sort avec un succès mitigé, l'année suivante Bob Sinclar remixe le titre 1er Gaou, relançant le titre et par la même occasion faisant connaître le groupe au public français. Magic System profite de la vague et sort l'album Un gaou à Paris puis Cessa kié la vérité 2 Read more on Last.fm. User-contributed text is available under the Creative Commons By-SA License; additional terms may apply.