0 avis
Adore life / Savages
Musique audio
Edité par Matador - 2015
Trois ans après Silence yourself, leur premier album paru en 2012 qui avait fait sensation sur la scène indie rock, le quatuor franco-anglais a bien évolué et s'apprête à conquérir le monde avec son second album. Enregistré au RAK Studios à Londres au mois d'avril 2015, cet opus a été produit par un trio de choc : Johnny Hostile à la production (John & Jehn, Lescop... ), Richard Woodcraft au son (Radiohead, Neil Young, Grinderman, Arctic Monkeys... ) et le DJ/compositeur danois Anders Trentmöller au mixage. L'incroyable prestation live du groupe à la Route du Rock 2015 annonçait un album brut, sombre et intense et Adore life ne déçoit pas. Dès le premier titre et single survolté The answer, la rage d'en découdre est évidente et se répand comme une trainée de poudre incandescente sur l'ensemble de l'album. Cette urgence donne aussi naissance à des moments lumineux comme sur Adore.
- The answer
- Evil
- Sad person
- Adore
- Slowing down the world
- I need something new
- When in love
- Surrender
- T.I.W.Y.G.
- Mechanics
Consulter en ligne
Ecouter les fichiers audio
Se procurer le document
Les conditions de réservation ont été modifiées : il vous est maintenant possible de réserver des documents disponibles.
La réservation de document indisponible (en prêt) reste toujours possible.
Merci d'attendre d'être notifié par email ou par courrier pour venir chercher votre réservation.
Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.