0 avis
Antiviral / film réalisé par Brandon Cronenberg
Vidéo
Edité par Tf1 vidéo - 2013
Syd est employé d'une clinique qui vend des injections de virus contractés par des célébrités à leurs fans. Une expérience à prix d'or. En parallèle, il fournit au marché noir des échantillons de virus qu'il s'injecte lui-même. Jusqu'au jour où il s'infecte d'un virus mortel. Il n'a alors qu'un objectif : trouver l'antiviral de cette maladie.
Bonus : Making of (30') - Commentaire audio de Brandon Cronenberg - Scénes coupées commentées (5') - Analyse de 5 scènes du film (15').
- Note sur le document orginal
- sortie du film : 2012
Se procurer le document
Les conditions de réservation ont été modifiées : il vous est maintenant possible de réserver des documents disponibles.
La réservation de document indisponible (en prêt) reste toujours possible.
Merci d'attendre d'être notifié par email ou par courrier pour venir chercher votre réservation.
Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.