0 avis
Printemps / scénario Jean-David Morvan
Livre
Edité par Dargaud. Bruxelles - 2009
La vie quotidienne d'une famille confrontée au handicap de Capucine, 8 ans, trisomique. Stéphane, le père, accepte difficilement que sa fille intègre un établissement spécialisé. Sa femme, Stéphanie, lui reproche de ne pas s'impliquer dans les différentes prises en charge thérapeutiques. Voulant faire preuve de bonne volonté, Stéphane décide d'accompagner Capucine à une séance de psychomotricité.
Autres documents de la série «Mon année»
- Type de document
- BD Adulte ; BD Jeunesse
- Langue
- français
- Description physique
- 64 p. ; ill. en coul. ; 32 x 24 cm
- année de publication
- 2009
- Série
- Mon année, 01
- Cote(s)
- BD MOR
- BD
- Sections
- Louis Aragon Adultes ; Apostrophe Jeunesse
- ISBN
- 978-2-505-00751-7
- Numéro du document
- 9782505007517
- Popularité
- Document emprunté 1 fois ces 6 derniers mois
- Sujets
Se procurer le document
Les conditions de réservation ont été modifiées : il vous est maintenant possible de réserver des documents disponibles.
La réservation de document indisponible (en prêt) reste toujours possible.
Merci d'attendre d'être notifié par email ou par courrier pour venir chercher votre réservation.
Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.
Vidéo - 2004 - Hôtel Rwanda / film réalisé par Terry George
Retour prévu le 26/04/2025 à Médiathèque L'Apostrophe
Musique & Cinéma | F GEO | DVD Fiction | En prêt | 26/04/2025Autre format
Issus de la même oeuvre
En savoir plus
Biographie

Emily Loizeau est une auteur, compositrice et interprète française, née le 7 février 1975. Elle a commencé ses études de piano à l'âge de cinq ans. Après avoir étudié la musique classique durant des années, elle fait trois ans de théâtre. À la fin de 2001, elle décide de se consacrer à la chanson. De mère anglaise, elle écrit dans différentes langues. Ses influences sont multiples, Georges Brassens, Bob Dylan, les Beatles, Tom Waits, Nina Simone, et Randy Newman. Outre Bach et Franz Schubert, elle aime Renaud depuis l'âge d'onze ans. Le rendu à la fois mélodieux et sauvage de ses chansons est étroitement lié à la justesse musicale de son bassiste et violoncelliste Olivier Koundouno, l'un des meilleurs de sa génération. Ce dernier a été très inspiré par le non moins doué Nicolas Pannetier, choriste de grand talent. Read more on Last.fm. User-contributed text is available under the Creative Commons By-SA License; additional terms may apply.