Shaun le mouton : le mouton qui frise le délire !. saison 1, épisodes 21 à 40 / série créee par Richard Goleszowski, Alison Snowden et David Fine

Vidéo

Goleszowski, Richard. Metteur en scène ou réalisateur | Snowden, Alison. Metteur en scène ou réalisateur | Fine, David. Metteur en scène ou réalisateur

Edité par Tf1 Video - 2008

Dès que le fermier a le dos tourné, Shaun incite ses camarades à tester de nouvelles occupations : jouer au foot, acheter des pizzas, faire du cerf-volant... Rien ne l'arrête, et surtout pas les crises d'autorité du chien Bitzer !

Bonus : Fabrique ton cochon en pâte à modeler + 4 fonds d'écran.

Note de contenu
Bonus : Fabrique ton cochon en pâte à modeler + 4 fonds d'écran
1 exemplaire disponible

Plus d'infos

Se procurer le document

Les conditions de réservation ont été modifiées : il vous est maintenant possible de réserver des documents disponibles.
La réservation de document indisponible (en prêt) reste toujours possible.

Merci d'attendre d'être notifié par email ou par courrier pour venir chercher votre réservation.

Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.

Musique audio - 2004 - Falstaff : commedia lirica in tre atti / Giuseppe Verdi

Disponible à Médiathèque L'Apostrophe

Musique & Cinéma | 3 VERD 55 | Disque compact | En rayon

Suggestions

Du même auteur

La Vieille dame et les pigeons / Sylvain Chomet, Réal. | Chomet, Sylvain. Metteur en scène ou réalisateur

La Vieille dame et les pigeons / Sylvain Chom...

Vidéo | Chomet, Sylvain. Metteur en scène ou réalisateur | 2001

Nicolas de Crécy, décors

Un policier crevant de faim assiste avec horreur au festin quotidien qu'une vieille dame offre aux pigeons du square. Mais un jour, une idée aussi saugrenue qu'improbable traverse l'esprit de ''l'hirondelle'' affamée...Bonus : Int...

Cote(s) : A CHO

Localisation : Musique & Cinéma
Shaun le mouton / d'après les personnages de Nick Park | Sadler , Christopher . Metteur en scène ou réalisateur

Shaun le mouton / d'après les personnages de ...

Vidéo | Sadler , Christopher . Metteur en scène ou réalisateur | 2014

Shaun est un mouton malicieux qui vit dans une ferme en compagnie de ses amis nettement moins malins que lui, mais toujours prêts à le suivre...Bonus : Extrait inédit du film Shaun le mouton (1min37).

Cote(s) : AJ SHA S

Localisation : Musique & Cinéma
Shaun le mouton : la course poursuite. Volume 4 / d'après les personnages de Nick Park | Sadler , Christopher . Metteur en scène ou réalisateur

Shaun le mouton : la course poursuite. Volume...

Vidéo | Sadler , Christopher . Metteur en scène ou réalisateur | 2014

Le mouton récupéré par Wallace et Gromit dans "Rasé de près" vit désormais ses propres aventures. Gags et délires animaliers au rendez-vous. Bonus : Extrait inédit de Shaun le mouton, le film.

Cote(s) : AJ SHA S

Localisation : Musique & Cinéma

Ceux qui ont emprunté ont aussi emprunté

Shaun le mouton : la course poursuite. Volume 4 / d'après les personnages de Nick Park | Sadler , Christopher . Metteur en scène ou réalisateur

Shaun le mouton : la course poursuite. Volume...

Vidéo | Sadler , Christopher . Metteur en scène ou réalisateur | 2014

Le mouton récupéré par Wallace et Gromit dans "Rasé de près" vit désormais ses propres aventures. Gags et délires animaliers au rendez-vous. Bonus : Extrait inédit de Shaun le mouton, le film.

Cote(s) : AJ SHA S

Localisation : Musique & Cinéma
Sam le pompier, le film. vol. 10, Les héros de la tempête / d'après les personanges de R.M.J. Lee |

Sam le pompier, le film. vol. 10, Les héros d...

Vidéo | 2016

Alors que la nouvelle caserne ouvre ses portes et s'apprête à accueillir de jeunes recrues, une tempête menace la ville ! L'équipe ne perd pas de temps pour passer à l'action.

Cote(s) : AJ SAM violet

Localisation : Musique & Cinéma

En savoir plus

Biographie

Giuseppe Fortunino Francesco Verdi est un compositeur romantique italien né le 10 octobre 1813 aux Roncole, mort le 27 janvier 1901 à Milan. Son œuvre, composée essentiellement d’opéras, très populaire de son vivant, connaît aujourd’hui encore un très grand succès. Il est l’un des compositeurs d’opéra italien les plus influents du XIXe siècle, bien au-delà de Bellini, Donizetti et Rossini. Ses œuvres sont fréquemment jouées dans les maisons d’opéra du monde entier et, dépassant les frontières du genre, certains de ses thèmes sont depuis longtemps inscrits dans la culture populaire, comme La donna è mobile de Rigoletto ou Libiam ne’lieti calici de La Traviata. Bien que ses compositions soient parfois critiquées pour utiliser un diatonisme sacrifiant au goût populaire plutôt qu’un idiome musical purement chromatique et pour leur tendance au mélodrame, les chefs-d’œuvre de Verdi dominent encore le répertoire un siècle et demi après leur création. Il demeure, aux côtés de Garibaldi et Cavour, une figure emblématique du Risorgimento. Lorsque Verdi naît, le 10 octobre 1813, dans le petit village des Roncole, proche de Busseto, le département français du Taro est alors sous domination napoléonienne. L’acte de naissance de Verdi est de ce fait rédigé en français[1]. Les troupes autrichiennes reprennent cependant le Duché de Parme et Plaisance à peine quelques mois plus tard, en février 1814. La région restera sous le règne de l’archiduchesse Marie-Louise d'Autriche, l’ex-impératrice des Français, jusqu’à la mort de celle-ci en 1847. Verdi aura malgré tout été français durant les quatre premiers mois de sa vie, ce que semble avoir voulu dissimuler sa mère. Sans doute pour des motifs stratégiques de carrière future, elle a constamment déclaré à son fils qu’il était né le 9 octobre 1814. Verdi a d’ailleurs tout au long de sa vie fêté son anniversaire les 9 octobre. Read more on Last.fm. User-contributed text is available under the Creative Commons By-SA License; additional terms may apply.

Artistes similaires