0 avis
Hunter x Hunter. 7 / Yoshihiro Togashi
Livre
Edité par Kana. Bruxelles - 2001
Après avoir longtemps cru que son père était mort, Gon découvre que non seulement il n'est rien, mais qu'en plus il est "Hunter". Décidé à suivre les traces de son père, il part passer le très difficile examen annuel des Hunter.
Autres documents dans la collection «Shonen Kana»Autres documents de la série «Hunter x Hunter»
- Type de document
- BD Jeunesse
- Langue
- français
- Description physique
- 192 p. ; illustrations en noir et en couleur ; 18 x 12 cm
- année de publication
- 2001
- Collection
- Shonen Kana
- Série
- Hunter x Hunter, 07
- Cote(s)
- Manga H
- BD
- Sections
- Apostrophe Jeunesse ; Louis Aragon Jeunesse
- ISBN
- 2-87129-322-8
- Numéro du document
- 9782871293224
- Popularité
- Document emprunté 3 fois ces 6 derniers mois
- Genre
- Manga
Se procurer le document
Les conditions de réservation ont été modifiées : il vous est maintenant possible de réserver des documents disponibles.
La réservation de document indisponible (en prêt) reste toujours possible.
Merci d'attendre d'être notifié par email ou par courrier pour venir chercher votre réservation.
Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.
Musique audio - 2013 - Sirens (The) / Chris Potter, saxophones et clarinette basse
Disponible à Médiathèque L'Apostrophe
Musique & Cinéma | 1 POTT 02 | Disque compact | En rayonAutre format
Issus de la même oeuvre
En savoir plus
Ecouter l'album sur Deezer
Biographie

Chris Potter est un saxophoniste, clarinettiste, flûtiste de jazz américain, né le 1er janvier 1971 à Chicago, Illinois. Chris Potter a passé la majorité de son enfance à Columbia (Caroline du Sud). Il montra très tôt un fort intérêt pour la musique, et devint un enfant prodige, maitrisant la guitare, le piano, la batterie, pour se tourner définitivement vers le saxophone. Chris Potter joua en tant que musicien professionnel dès ses 13 ans, et acquit rapidement une notoriété locale. Il va étudier à The New School puis à la Manhattan School of Music, à New York. Potter a réalisé un grand nombre d'albums en tant que leader et encore plus en tant que sideman, jouant avec des musiciens comme Kenny Werner, Red Rodney, Marian McPartland, le Mingus Big Band, Paul Motian, Ray Brown, Jim Hall, James Moody, Dave Douglas, Joe Lovano, Mike Mainieri, Steve Swallow, Steely Dan, Dave Holland, Joanne Brackeen, les musiciens de ses groupes incluent des gens comme Wayne Krantz, Kevin Hays, Craig Taborn, Bill Stewart, Brian Blade... Son album de 1998, "Vertigo" a été classé comme étant l'un des top dix albums de jazz de l'année par le magazine Jazziz et le The New York Times. Il a été nominé pour les Grammy Award pour le meilleur solo de jazz pour son travail avec Joanne Brackeen sur son album Pink Elephant Magic. Il est le seul musicien a avoir gagné deux fois le Jazzpar Price, une fois en tant que sideman avec Jim Hall en 1998, puis deux ans plus tard sous son nom. Musicien aujourd'hui reconnu comme étant l'un des saxophonistes les plus talentueux, il a joué beaucoup d'alto au debut de sa discographie mais se concentre sur le tenor et le soprano aujourd'hui. Read more on Last.fm. User-contributed text is available under the Creative Commons By-SA License; additional terms may apply.