0 avis
Ceux qui m'aiment prendront le train / Patrice Chéreau, Réal.
Vidéo
Edité par Studio Canal - 2005
Jean-Baptiste Emmerich avait dit : 'Ceux qui m'aiment prendront le train'. Et puis il est mort. Alors ils prennent le train pour Limoges, tous. Les vraies amis et les faux jetons ; les héritiers, légitimes et non légitimes ; la famille, naturelle et non naturelle...
- Note sur le document orginal
- Sortie du film 1998
Se procurer le document
Les conditions de réservation ont été modifiées : il vous est maintenant possible de réserver des documents disponibles.
La réservation de document indisponible (en prêt) reste toujours possible.
Merci d'attendre d'être notifié par email ou par courrier pour venir chercher votre réservation.
Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.
Vidéo - 1960 - Exodus / Otto Preminger, Réal.
Disponible à Médiathèque L'Apostrophe
Musique & Cinéma | Musique Cinéma Réserves sous-sol | F PRE | DVD Fiction | En rayonDisponible à Médiathèque L'Apostrophe
Musique & Cinéma | F PRE | DVD Fiction | En rayonAutre format
Issus de la même oeuvre
En savoir plus
Ecouter l'album sur Deezer
Biographie

Herbie Jeffrey Hancock (né le 12 avril 1940) est un pianiste de jazz et compositeur originaire de Chicago, aux États-Unis. Il est l'un des pianistes et compositeurs de jazz les plus importants et influents. Il a mêlé au jazz des éléments de soul, de rock, de funk, de disco et de hip-hop. Herbie Hancock a joué avec de nombreux grands jazzmen dans les années 1960 et a rejoint le Miles Davis quintet, dans lequel il a redéfini le rôle de la section rythmique. Il a également été un des premiers à utiliser les synthétiseurs et le scratch. Malgré ses expérimentations, la musique d'Herbie Hancock est restée mélodique et accessible. Ses plus célèbres pièces incluent "Cantaloupe Island", "Watermelon Man", "Chameleon" et "Rock it". Site officiel:www.herbiehancock.com Note: Ce musicien n'a jamais appartenu au mouvement intitlulé "Jazz cool". Read more on Last.fm. User-contributed text is available under the Creative Commons By-SA License; additional terms may apply.