Steal away : Spirituals, Hymns and folk songs / Charlie Haden, bass

Musique audio

Haden, Charlie - contrebassiste | Jones, Hank - pianiste

Edité par Polygram records - 1995

  • It's me, o lord - Nobody knows the trouble i've seen - Spiritual - Wade in the water - Swing low, sweet chariot - Sometimes i feel like a motherless child - L'| Amour de moy - Danny boy - I've got a robe, you got a robe - Steal away - We shall overcome - Go down, moses - My lord, what a mornin' : standin'in the need of prayer - goin'to shout all over god's heav'in

1 exemplaire disponible

Plus d'infos

Se procurer le document

Les conditions de réservation ont été modifiées : il vous est maintenant possible de réserver des documents disponibles.
La réservation de document indisponible (en prêt) reste toujours possible.

Merci d'attendre d'être notifié par email ou par courrier pour venir chercher votre réservation.

Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.

Vidéo - 1972 - Le Dernier tango à Paris / Bernardo Bertolucci, Réal.

Disponible à Médiathèque L'Apostrophe

Musique & Cinéma | F BER | DVD Fiction | En rayon

Suggestions

Du même auteur

Night and the city / Charlie Haden, bass | Haden, Charlie - contrebassiste

Night and the city / Charlie Haden, bass

Musique audio | Haden, Charlie - contrebassiste | 1998

Kenny Barron, piano


Sujet(s) : contrebasse -- jazz

Cote(s) : 1 HADE 98

Localisation : Musique & Cinéma

Emplacement : Musique Cinéma Réserves sous-sol

Not in our name / Charlie Haden | Haden, Charlie - contrebassiste

Not in our name / Charlie Haden

Musique audio | Haden, Charlie - contrebassiste | 2005

Liberation Music Orchestra


Sujet(s) : contrebasse -- jazz
Sujet(s) : jazz en big band
Sujet(s) : jazz néo bop
Sujet(s) : jazz -- 21e siècle

Cote(s) : 1 HADE 02

Localisation : Musique & Cinéma
Come sunday / Charlie Haden, contrebasse | Haden, Charlie - contrebassiste

Come sunday / Charlie Haden, contrebasse

Musique audio | Haden, Charlie - contrebassiste | 2011

Hank Jones, piano


Sujet(s) : piano et contrebasse -- jazz
Sujet(s) : jazz -- 21e siècle

Cote(s) : 1 HADE 02

Localisation : Musique & Cinéma

En savoir plus

Biographie

Dominique Ané, dit Dominique A est un auteur-compositeur-interprète français, né le 6 octobre 1968 à Provins. Il commence au début des années 1990 en composant et enregistrant des chansons de manière très minimaliste, quoique dans un esprit clairement rock. Il cherche à rompre avec la « chanson française », la chanson à texte plus littéraire que musicale[1]. Son premier disque est autoproduit et s intitule " Un disque sourd" ,et le deuxieme album est produit par le label nantais Lithium, est aussitôt remarqué et apprécié par Bernard Lenoir et le magazine Les Inrockuptibles. Et la chanson Le Courage des oiseaux devint un tube underground. À partir de 1992, il commence à se produire sur scène et y prend vite goût, soit en groupe, soit en solo. Le succès s'élargit en 1995 avec Le Twenty-two bar, single issu de l'album La Mémoire Neuve. Mais ce succès est reçu amèrement par l'artiste qui trouve cette chanson particulièrement mal écrite[1]. Les disques qu'il produit à l'époque pour Françoiz Breut, sa complice des débuts, et pour lui-même (Remué) en témoignent. Nommé par les découvertes aux Victoires de la musique, alors qu'il en est déjà à son troisième album, il modifie les textes du Twenty-two bar en direct : « A la télévision française, je chantais... et devant moi, les gens dormaient... » et quitte le plateau ![2] En 2000, il compose la musique du film Banqueroute[3] de Antoine Desrosières. En 2001, sur l'album Auguri, il fait une reprise du groupe Polyphonic Size "je t'ai toujours aimé", chanson écrite en 1982. Read more on Last.fm. User-contributed text is available under the Creative Commons By-SA License; additional terms may apply.

Artistes similaires