0 avis
La Grande Muraille / réalisé par Zhang Yimou
Vidéo
Edité par Universal - 2017
Entre le courage et l'effroi, l'humanité et la monstruosité, il existe une frontière qui ne doit en aucun cas céder. William Garin, un mercenaire emprisonné dans les geôles de la Grande Muraille de Chine, découvre la fonction secrète de la plus colossale des merveilles du monde. L'édifice tremble sous les attaques incessantes de créatures monstrueuses, dont l'acharnement n'a d'égal que leur soif d'anéantir l'espèce humaine dans sa totalité. Il rejoint alors ses geôliers, une faction d'élite de l'armée chinoise, dans un ultime affrontement pour la survie de l'humanité. C'est en combattant cette force incommensurable qu'il trouvera sa véritable vocation : l'héroïsme.
Bonus : Scènes coupées et en versions longues - Matt Damon en Chine - Travailler avec le réalisateur Zhang Yimou - Les effets visuels - Homme contre monstre - Armes de guerre - La conception d'un univers spectaculaire..
- Note sur le document orginal
- 2016
Se procurer le document
Les conditions de réservation ont été modifiées : il vous est maintenant possible de réserver des documents disponibles.
La réservation de document indisponible (en prêt) reste toujours possible.
Merci d'attendre d'être notifié par email ou par courrier pour venir chercher votre réservation.
Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.
Musique audio - 1991 - The Cat / Jimmy Smith, orgue
Disponible à Médiathèque L'Apostrophe
Musique & Cinéma | 1 SMIT 40 | Disque compact | En rayonAutre format
Issus de la même oeuvre
En savoir plus
Ecouter l'album sur Deezer
Biographie

(traduction approximative à partir de la proposition de description anglaise.) Jimmy smith ("The Incredible Jimmy Smith"), de son vrai nom James Oscar Smith, est né à Norristown en Pennsylvanie, USA le 8 décembre 1925 et repose en paix depuis le 8 Février 2005. Il était un artiste de jazz dont l'instrument de prédilection était l'orgue électrique Hammond B-3. Smith jouait une musique influencée par le gospel et le blues. Il devint célèbre pour la première fois en 1950 alors que ses enregistrements se popularisaient dans les jukeboxes, avant d'être reconnu pour son style musical unique. Il participa à la naissance du funk et du soul jazz dans les années 60-70. Read more on Last.fm. User-contributed text is available under the Creative Commons By-SA License; additional terms may apply.